[OUT]Deuxième culture [highway delight]


Messages recommandés

Je les ai mises dans des pots plus grands avec un complément organique. Les petites branches secondaires commencent à apparaitre et le 4eme étage sors.

 

A mon avis d'ici moins d'une semaine je commence le pinçage - palissage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne journée au soleil et un rempotage leur ont fait du bien! Les branches secondaires se forment et le 5ème étage de feuilles commence à sortir. Je vous mettrai sûrement des photos un de ces jours mais je crois qu'elles ont bien démarré là! (c'est pas trop tot!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le palissage a commencé sur la deuxième. HD, la première est beaucoup plus touffue et développe naturellement plus ses branches que son apex.

 

Elle y passera aussi quand elle aura un peu plus de tige!

je vous met des photos dès que je trouve un apn!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

désolé de ne faire la MAJ que maintenant mais j'ai eu des problèmes informatiques.

 

CRO+33

 

Tout ça a très bien grandi!

La première plante me semble un peu triso (elle me fait plein de trucs chelou) mais pousse de manière très touffue!

 

La deuxième a beaucoup poussé en hauteur et a plus de mal ) sortir ses branches mais elle est bien mignone quand même!

 

aller je fais péter les photos!(elles sont palissées et taillées au dessus du 5eme étage)

 

la deuxieme

66119736.jpg

 

la premiere

26432304.jpg

 

Les deux demoiselles sur le toit :

35282357.jpg

 

une photo plus nette de la deuxieme

63707899.jpg

 

encore ...

70621583.jpg

 

La deuxieme a un peu trop rapproché une de ses feuilles d'une ampoule comme vous pouvez le voir. La premiere a été la cible d'une limace (je sais pas d'ou elle est apparue vu que la plante a pas quitté ma chambre et mon toit mais elle a eu droit à un joli vol plané jusqu'au jardin d'en face! :yepah:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton soutient! :yepah:

 

Par contre je vais etre un peu court avec 2 pieds...

Je me demande si je pourrais déjà me bouturer 1 branche sur le 1er plan...! (ses branches font quand même déjà 3-4 etages)

 

Est-il assez solide pour?

Et surtout celà sera-t-il rentable en grammage (récolte)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'attendrais une petite semaine avant de bouturer, histoire qu'il se renforce un peu. Mais bon je pense que si tu fais une bouture ça ne posera pas de problèmes.

 

Qu'est-ce que tu entends par rentable ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannag33k,

 

En faisant une bouture maintenant, ta recolte va augmenter considerablement, bien mieux que si tu gardais la branche sur la plante.

 

La bouture va mettre 10/15j à raciner et après c'est partie. Il se peut même que la bouture ratrappe la mère et produise plus.

 

En tout cas, il n'y a pas photo, bouture, bouture et bouture.

 

Tu ne le regrettera pas.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, la bouture est en terre, j'ai sorti les deux plants dehors et je réserve la box à la petite nouvelle! (terreau semi/bouture + mini-serre)

 

Dès que la première sera assez robuste elle y passera elle aussi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien elles réagissent bizarrement...

J'en ai filée une à un pote (il me dira si elel a pris ou pas).

L'autre est mal en point mais j'ia l'impression qu'il y a un début de reprise. (comme je n'utilise pas de produit pour bouturer ça prend plus de temps!)

 

Sinon les deux plantes sont en terre et supercropées, je vous envoie des photos dès que possible! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.