WeedN 0 Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 Bonjours a toutes et a tous, je m'intéresse a la culture indoor du cannabis depuis peu et j'ai lu pas mal d'articles sur le site mais j'ai quand même quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponses. Voici les questions qui me tracassent : -a partir de quel moment peut on commencer à mettre de l'engrais ? -peut-on faire germer une graine simplement en la laissant dans un verre d'eau pendant plus de 48h ou cela risque-t'il de la noyer ? -est-ce utile d'arroser avec de l'eau minérale pour apporter du calcium et autre ou cela ne sert strictement a rien ? -Quelle est la durée maximale de la germination de la graine? Est-ce normale qu'après 48h elle ne s'ouvre même pas ? C'est a peu près tout. Merci d'avance, a bientot. Ps : Si j'ai mis ce topic dans cette rubrique, c'est pour pouvoir continuer avec le journal par la suite, j'espère que ce n'est pas hors sujet, sinon, désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 Salut!! j'ai lu pas mal d'articles sur le site mais j'ai quand même quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponses. Si si il y a toutes les réponses dans les guides utilises la fonction recherche et en 2 minutes tu trouves ton bonheur. a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 Salut, LE RESPECT AVANT DE POSTER bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer76 2 Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 +1 ! Et puis comment repondre sans savoir si tu cultive en terre ou en hydro ou en aeroponie...etc Bonne recherche ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedN 0 Posté(e) avril 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2010 Désolé pour les questions... Je suis en hydro . Merci, je vais lire quelques journaux de culture, ca ne me fera pas de mal, je vous tiens au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés