SAVMAN 0 Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 Bonjour. Help. j'ai un problème de feuilles qui jaunissent et qui sèches. Il y a 2 semaines mes plantes ont été victime d'un surengraissage et depuis elle ne repartent plus mais elles tentent de survivre et plus les jour passent plus elles sèches. 5 femelles dans placo 60L x 36l x 210H. lampe eco 150w. intra passive extra 125mm. pot 6 litres. température entre 27.5 et 29.9 pas d'hygrometre. pas de photo pour vous montrer les dégas mais elles crèvent toutes sans que je pige le probleme je les aient rincées a la flote ph 5.8 / 6.2 pd 2 semaines mai pas d'amélioration je les aient rempotées mise sous serre mais rien y fait aidé moi sil vous plais 5 femelles de chez seed white label ca fait mal au coeur au prix de la graine surtout quel tente de survivre alors aidé moi a les aidés please. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 bonjour, merci de copier coller et remplir soigneuement la fiche diagnostic....sans elle pas de diag possible.... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés