Jdc outdoor - outdoor mix sensiseed


Messages recommandés

Dernière édition: 14/04/2010

 

Bonsoir à tous,

 

On est deux on se lance dans notre première culture avec le outdoor mix de chez sensi seeds :)

 

Pour l'instant on a juste planté 6 graines pour le début (on est pas sûr au niveau des gélées et puis c'est notre première :lol:)

 

 

Niveau des spots :

 

Initialement, on avait trouvé plusieurs clairières en forêt rassemblées plus ou moins dans le même coin. Suite à plusieurs remarques et à cause de l'exposition on a décidé de ne garder qu'une de ces clairières et avons trouvé pour le moment un autre endroit, où planter le reste des graines.

 

-> 1er spot: La clairière qui a été gardée

 

Présence de pas mal d'orties, d'un peu de broussaille et d'une excellente exposition. L'endroit fait plusieurs mètres carrés et est encadré par des bois, une rivière. L'accès est possible mais faut bien chercher...

 

On compte planter à cet endroit 2 des 6 pieds.

Place aux photos:

 

Photo0961.jpg

Photo0962.jpg

 

 

-> 2ème spot

 

L'accès au deuxième spot est beaucoup plus compliqué, l'endroit est assez camouflé et la surface réduite par rapport au premier, mais ça nous ajoute de la sécurité.

 

On compte planter à cet endroit 4 des 6 pieds.

 

Avant le désherbage:

 

Photo1018.jpg

Photo1017.jpg

 

Après:

 

aaa_2.jpg

 

 

-> Autres spots

 

Sachant qu'il nous reste pas mal de graines, on va partir à la recherche d'autres spots pour planter :lol:.

 

 

 

Niveau des graines.

 

(6/04/2010)

 

6 en attente de germer, on les a mit dans un verre d'eau en attendant qu'elles coulent puis on les a placés dans du coton dans une petite boîte.

 

Photos :

Photo0959.jpg

Photo0960.jpg

 

 

 

(10/04/2010)

 

Les graines ont commencé a germer, je les ai mit dans la terre et ca sort :)

 

Photo0995.jpg

Photo0996.jpg

 

 

(13/04/2010)

 

Photo1010.jpg

Photo1011.jpg

Photo1009.jpg

 

 

(14/04/2010)

 

Les tiges commençant à être grandes, j'ai mis des tuteurs

 

Photo1019.jpg

Photo1021.jpg

 

 

 

...

Le reste à suivre !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zisko,

 

bonne chance pour ta culture & fait gaffe aux voleurs en outdoor ton spot me semble bien "visible"

 

chasseurs & ramasseurs de champignons sont tes ennemis man!

 

:lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui c'est vrai que sur les photos ca à l'air un peu à la vue de tout le monde, mais je pense pas qu'il y ait quelqu'un qui vienne souvent, puis on a galéré a la trouver on a fouiller grave la foret x).

En plus les été precedents j'etais deja venu et ya pleins d'ortis qui poussent mais des bien grandes, donc ce sera bien camouflé :)

 

PS: Les 6 graines ont germés :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Boissek

Et bien bonjour !

 

Ton spot m'as l'air plutôt bien, hormis qu'il n'y ai pas de verdure pour dissimuler tes plantes. Après vis-à-vis des chasseurs et autres champignoneurs un peu de camouflage ne pourrait être que bénéfique afin que ta récolte ne se résume pas a 0%

 

 

J'me pose par là sur le cannap' pour rester au courant de ton out :D PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whha c'est vrai que ton histoire de chasseur vient de me refroidir :D

 

Mais l'ete il ny a pas la chasse, et de plus quand les chasseurs viennent, il vont pas la bas enfin je les ai jamais vu y aller.

 

Parcontre ya mon voisin c'est une raclure de chasseur, genre quand je vais dans la foret il me surveille et des que je rentre bah il va la ou j'ai était.

 

Heuresement j'essaye dy aller quand il est pas là et je fais un putin de detour :)

 

Mais vaut mieux pas pour lui qu'il m'arrache mes pieds sinon ca va etre sa fete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait j'ai un super grand jardin (4000m2) donc je vais tout au bout, ya une petite porte, je l'ouvre ya un champ et ya la foret. enfait le voisin me suis parce que il a plein de piege et d'animaux en cage et quand j'etais petit bah j'ai tout cassé ses pieges et j'ai libéré les animaux, puis j'avait nické quelques mirador à la hache x), mais les mirador sont à l'opposé de mon spot.

 

et puis a chaque fois que je vais dans la foret je rentre par un endroit different dans une direction différente donc si il me grille chaud quoi, puis j'ai 3 spots donc 3 fois moins de chance de me faire griller, puis les pieds sont espacés de genre 15m sur chaque spot, et puis ya des ortis de 1m50 de haut donc a part les sangliers ya personne qui va

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sale le voisin!

 

T'as eu bien raison de lui saboter ses partie de chasses à ce pourris! :supair:

 

Sinon bonne merde pour ta culture, tu peux planter du bambou ou des orties autour de tes plants pour les camoufler, certaines espèces de bambou poussent très vite et ont des feuilles à plusieurs pales, ça peut être utile!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, voila j'ai un pb c'est que les plantes je ne pourrai pas les faire secher à l'interieur :

 

Vous ne connaissez pas un moyen efficace de bien les faire secher dans la foret ou dans des pots speciaux ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as encore le temps et je doute que tu récoltes quoi que ce soit.

Mais, en cas de miracle, tu enrouleras ta beuh dans du papier journal pour qu'elle n'ait pas de lumière et tu la planqueras dans un arbre.

Evidemment il va pleuvoir et tout va moisir. Evidemment quelqu'un va tomber dessus... Bref, repense ton projet en profondeur sinon tu vas droit dans le mur.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lu

 

Personne n'a de conseils a me donner?

 

bin avec juste les photo de ton spot et sans foto de tes plantes ni autre info sur ta culture (engrais , substrat ..) qu'est ce que tu veux qu'on te dise??????

 

aaaa :/ si.... de lire un max , les guides ; la FAQ , et le wiki canabique ^^

 

tu verras aussi qu'il est presque impossible de faire sécher de l'herbe à l'extérieur...

et que la culture guérilla demande un minimum de camouflage .. car hormis chasseur anti-canabis , et amateur de champignon qui se feront une joie d'ajouter qq joint au menu , il reste les-voleurs-de-pieds-qui-s'emmerde-pas-à-faire-pousser et le pire que je ne souhaite pas .. la marée chaussée .

 

++++ à la revoyure et bonne culture :!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.