besoin de conseil en outdoor


Messages recommandés

salut, j'aimerai des conseil a propos des plantations ouddor, se qui est recommandé et ce qu'il ne l'est pas. Depuis qu'elles ont germées elles sont dehors, et je me demande lorsqu'il pleut et fai mauvaise, est-ce qu'il faut que je les rentre? Aussi quel engrais utilisé et vers quelle taille, il faut les planté en terre?
merci pour vos reponse ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec je te recommande de lui donner de l'angrais 20-20 mais pas trop pour lé tuer non plus...Si tu les a placé dans un coin ensoleilé et ou que la terre est moyennement humide sé une bonne place car tu na meme pas besoin de les arroser a tous lé deux jours...Si il fait pas en bas de 0 dans ton coin tu na pas besoin de lé rentré laisse le dehors ou se quil sont..Quand qu'il ont le tron assez solide tu peux lé planter en terre et achete de la bonne terre bonne plantation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse. Je me demandais aussi s'il faut que je laisse mes petits poussent exposés au vent. Je croyai que ça les renforcerait mè avec le vent elles partent en couille, enfin tu les laisserai toi ou pas?

merci ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.