voodoochild 0 Posté(e) avril 6, 2010 Partager Posté(e) avril 6, 2010 bonjour a tous j'ai mis en croissance depuis le 1er janvier 7pieds 4super skunk;1purple;1Afghan et 1 d'opium je n'ai qu'un petit néon de 60W et ils ont passé 2,5mois sans un rayon de soleil ne le savant pas j'ai mis sans le vouloir un pied de super skunk en floraison résultat 2tétes.. Pour les autres j'ai du les ramifier pour l'espace réduit voila pour ce que je vai garder dans ma chambre pendant encore 2 ou 3 mois. Pour mon projet indoor je compte mettre mes 4 pieds dans la serre de ma grand-mére.J'ai fais germer 1graine de purple et une autre de critical le 22 mars sous la 60W et hier j'ai mis dans du coton 1 graine de blue whidow et 1 graine d'orange bud. Voila donner moi des conseils pour optimiser mes chances de réussites .merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
voodoochild 0 Posté(e) avril 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2010 le 1.02.2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
voodoochild 0 Posté(e) avril 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2010 17.03.2010 une super skunk en Flo prématuré les premiers rayon de soleil commence a arriver tout commence a pousser,il été temps :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
voodoochild 0 Posté(e) avril 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2010 30.03.2010 voila les petits il y a 15jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
voodoochild 0 Posté(e) mai 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2010 14.04.2010 Les deux petite tétes de super skunk été pas mauvaise... FLO +5 pour la plus petite super skunk(tout a droite en bas) engrai riche en azote pour tenir une bonne croissance 1petit moi Les deux petit dans le petit pot c'est Bleue widow et orange bud les deux des petites fille qui von rejoindre la purple et la critical a C+14 dans la serre dans pas lontemp Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoni106 0 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 yop voodoochild belle tige Lien à poster Partager sur d’autres sites
voodoochild 0 Posté(e) mai 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2010 1.05.2010 F+20 pour le petit super skunk F+10 pour le plus grand de mes super skunk Mise en Flo de l'Afghan et sinon encor un peu de croissance pour la purple la 3éme super skunk et l'opium :-D A vos COMS Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
killplayer2 0 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 Salut vood, Jolies pieds pour du néons malgrès quelles est un peu tigé, Et tu peux investir dans une MG 125W pour ta floraison, c'est abordable et pas mal. Et c'est lesquels que tu veux mettre en OUT, ou si tu la déjà dis, c'est le buzz qui fait effet ^^, sinon bon grow à toi Et je me pose pour voir l'évolution Peace ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
voodoochild 0 Posté(e) mai 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2010 salut a toi killplayer2 Merci de ta visite,soi le bien venu ainsi qu'a yoni106 Je ne pourrai pas investir dans plus de matériel cette année car je n'ai pas de réel espace de culture je déplace mes pieds selon un planning: DE 7H a 14H je les mets expo Est (soleil quand il veut bien+vaporisation des que je peux+bonne ventilation car 7éme étage :-D ) De 14 a 20H je les mets expo Ouest toujours avec les meme conditions. Les 4pieds que je veux mettre en OUT sont: 1 purple 1 critical 1 blue whidow 1 orange bud La purple et la critical son dans une serre artisanal depuis un moi et la blue whidow et l'orange les ont rejoint depuis 2 semaines.Je ne pourra pas faire de grands sujet(1M50 max)a cause de l'espace réduit 8/05 super skunk F+28 Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 jolie tetes ^^ vais garder un oeil sur ton post^^ hate de voir la suite bravo et bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
voodoochild 0 Posté(e) mai 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2010 Salut a toi cycloope installe toi bien 9.05 C+30 pour la purple et la critical purple critical C+20 pour l'orange bud et la blue widow orange B blue widow qui a du mal a partir (si vous avez des conseil n'hésiter pas) Je les arrose avec de l'eau de pluie et l'engraissage avec du sang desséché. INDOOR Super skunk n°2 F+19 j'attends vaux critiques et vaux conseils :-D Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
killplayer2 0 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Bonjour à toi Voodoo Joli pieds, pour ta blue widow, rempote la dans un pot plus grand, elle doit étouffer dedans, les racines ont du tout remplir, et tu peux tailler pour un gain de hauteur. Une petites question, est que tes pistils sont devenus marrons orange, puis de nouveaux pistils blancs sont apparus ? Sinon c'est joli, et tu veréfie ton Ph de ta solution nutritive ? Voilà bon grow à toi Man, Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Dommage pour ta flo prématuré .. sa arrive ^^ pour ta blue widow, rempote la dans un pot plus grand, elle doit étouffer dedans, les racines ont du tout remplir, et tu peux tailler pour un gain de hauteur. Sa peut aussi être du à un sur arrosage. Bon grow à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
voodoochild 0 Posté(e) mai 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2010 Salut a toi Ciliatus Le soleil revient aux pieds des Pyrénées et on peu dire que sa fait plaisir C'est ma première expérience avec cette plante mais je travail dans l'art du bonsaï depuis 5ans maintenant ce qui m'aide sûrement a mieux géré mes pieds Merci a toi Killplayer2 j'ai suivi ton conseil pour la blue whidow je l'ai rempoter mais les racines n'avais pas du tout rempli le pot j'avais un substrat beaucoup trop lourd et c'est pour ça quelle avait eu du mal a partir. Je ne peux pas te l'affirmer mais je crois qu'une petite partie de mes pistils sont devenu marron et que d'autre blanc continu toujours a apparaître mais c'est normal non? :-? Sinon je ne vérifie aucun Ph de mes solutions Je mettrai sûrement demain des photos de l'indoor et de l'outdoor Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
voodoochild 0 Posté(e) mai 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2010 Bonjour a tous Comme promis voila les photos de l'outdoor et de l'indoor 15.05.2010 outdoor blue whidow C+31 rempoter et étêter Orange bud C+31 rempoter Purple C+41 rempoter Critical C+41 Rien n'est encore sur mais il se pourrait que je puisse mettre mes 4 pieds entre des pieds de tomate dans le jardin Mais en attendant ils ont quitté la serre pour aller entre les patates :-D Voila pour l'outdoor j'attends vaux conseils et vaux critiques Indoor 15.05.2010 Super Skunk3 F+10 Purple F+10 Opium Afghan F+10 Super Skunk1 F+35 Super Skunk2 F+25 photo de famille Petit bonus une feuille de mon érable palmé bonsaï Voila a vaux conseils et critiques Bon grow a tous.Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés