1er jdc de doraemon hps 600w // 6 wss skunk féminisées //


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Comme beaucoup d'entre vous je me lance dans le jardinage !

 

Après "moult" recherche sur les sites proposant des graines, j'ai opté pour Weed Seed Shop, les prix me semblais raisonnables et la livraison est gratuite.

 

J'ai ainsi acheté 10 graines de WSS Skunk féminisée à 24e, je les ai reçus dans une sorte d'enveloppe en carton très discrète 1 semaine très exactement après ma commande (même si j'ai vu que sur le forum beaucoup de personnes déconseillaient ou critiquaient se site personnellement je suis satisfait de celui-ci : rapide, discret et toutes les graines que j'ai mis à germer sont sortis)

 

Pourquoi de la WSS Skunk féminisée ?

 

Eh bien pour une 1ère culture, j'ai préféré faire un test sur les graines les moins chères (au cas où je rate tout je préfère que se soit sur de la Skunk à 24e plutôt que de la Ice a 80e !!) et des graines féminisées car même si c'est un peu plus chère c'est carrément moins prise de tête et sa évite de perdre du temps si des mâles pointe le bout de leurs feuilles :lol:

 

Pour ce qui est de l'équipement donc :

 

* 6 graines de WSS Skunk Féminisées de chez Weed Seed Shop

* hps 600w

* "placard" l: environ 50cm / L: environ 1m10 / h: euh 2m20 !

* ventilateur tournant 16h/j // t° : 29°le jour / environ 18° la nuit

* et c'est tout !

 

Vous l'aurez compris les moyens sont minims ! ont verra bien si par la suite un extracteur sera nécessaire (je sais je sais, pour bien faire les choses il en faut un mais un extracteur pour une 600 faut compter dans les 100e minimum et là niveau budget sa commence à être hardcore donc sa attendra un peu ...). Je n'ai pas mis d'extracteur car mon espace de culture et en fait un vieux placard cassé qui monte jusqu'au plafond et dont j'ai fermé l'entrée et le côté par une planche de bois j'ai laissé un espace pour que le ventilo puisse agir, le haut du placard et ouvert et je laisse la fenêtre de la pièce entre ouverte tout le temps et je fait des courants d'air (et alors ?! système D XD)

 

 

Bon trêve de BLABLA passons aux photos (malheureusement je n'ai pas photographié mes plantes lors de la germination :lol: ainsi mes premières photos commence a croissance +13 à compter de la mise en terre ...

 

 

**Les photos date du 2/04/2010**

 

les 6 enfants à cro+13

429b1a.jpg

 

Les tâches que vous voyez ne sont pas une maladie en fait en arrosant de l'eau est tombée sur les feuilles du bas et cela a entrainé une réaction plutôt bizarre ...

b6d3c0.jpg

 

Belle gueule non ?

4cee79.jpg

 

Étant donné que l'espace est restreint elles sont à 16h de lumière/j

872f79.jpg

 

Une petite dont de l'eau est tombée sur les feuilles, en fait sa l'a comme brulée et j'ai fait l'erreur de toucher d'où la craquelure sur la gauche(oué belle craquelure même !)

38cd87.jpg

 

Une petite en pleine forme sans goutte d'eau tombée sur ces feuilles, c'est vraiment bizarre comme phénomène ce truc de goutte qui brûle les feuilles, hum hum j'arrose pas avec de l'acide pourtant ! a moins que l'eau soit pourrie XD

330c27.jpg

 

Vue du ciel

73fe7.jpg

 

Une petite dernière pour la route

6289d.jpg

 

 

 

Et n'hésitez pas à lâcher vos coms ! (le mec qui s'est crus sur les vieux blog d'une émission de radio) c'est de l'ironie bien entendu ...

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Albertini !

tu es le premier a poster un message sur mon JDC ! THANK'S :lol:

 

Ah oué tu penses que c'est un problème d'humidité ? pourtant je ne possède aucun vaporisateur et je n'ai pas d'extracteur la lampe chauffe pas mal et au contraire on dirait que la plante est brulée ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exemple d'erwinia

 

4c3df9.jpg

 

et la tienne

 

38cd87.jpg

 

 

 

ca y ressemble vite fais ....

j'veus bien que tu mettes des photos avec un joli zoom sur les taches en questions

peut etre que ca reveillera nos amis les cannabiculteurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man!

Joli début de JDC, sous 600w ca devrait bien donner, suffit de gérer tout ce ptit monde!

 

Je rejoins albertini, c'est probablement ca....

 

Mais après si tu dis que cela concerne uniquement des feuilles qui ont reçues l'arrosage....

C'est sur qu'une goutte d'eau sur une feuille, sous une 600w....

Bah bonjour l'effet de loupe!

Donc ca crame....

 

Bonne continuation! :bigspliff:

 

 

:roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.