Jdc 2010 - mexican sativa outdoor.


Messages recommandés

salut salut dit voir pendent qu'il est tant je te propose de rempoter tes plantes jusqu'au cotilédon si elle son vément tigé car apres s'est la galerre ou enroule les tige et rempote pasque ta plante apres vas surment casser

 

a+ bon grow (a quand les prochaine photos)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matak désolé de répondre si tardivement mais j'ai été absent depuis vendredi soir dernier.

je te propose de rempoter tes plantes jusqu'au cotilédon si elle son vément tigé

Pour ton conseil je note.

 

 

J'ai MIS A JOUR le premier post avec de nouvelles photos et quelques commentaires...

N'hésite pas à faire des remarques (entre nous je pense que mes plantes ont des tiges trop faibles...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

pour tout problème de tige, je pence qu'un bon rempotage plus profond fera tout a fait l'affaire.

pour ce qui est tes tige trop faible, la lumière du soleil va te règle ça par lui même.

 

bonne continuation

je repasserais pour voir la suite.

a+ :b1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toutes celles et tout ceux qui passeraient voir mon Journal de Culture : Je rencontre un problème pour pouvoir insérer des photos dans mon premier post afin de mettre à jour le Jdc ... Si quelqu'un connait une solution...

 

En ce qui concerne les plantes , elles se portent admirablement bien, je les ai rempotées et le problème de tigeage a été résorbé :-) .

Je me suis fourni d'un engrais à base de minéraux et de l'engrais de la gamme Biobizz BioGrow que je n'ai pas encore prodiguer sur les poussent.

 

Dés que possible j'effectuerais une nouvelle mise à jour du premier Post, promis ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ubeure alors pour te repondre moi aussi j'ai eu le probléme et je pense que tu devais passé par paint non?

 

Alors sur google tu tape HOSTINGPICS.

Puis tu insert ta photo.

Puis tu redimensionne.

Puis tu envoi.

Aprés tu copie le url=http qui se trouve en 5éme position.

Et tu colle .

 

Voila voila bon grow a++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ubeure , je viens me poser pour regarder pour regarder tes pieds , ca sent bon par ici .

bon choix pour la mexican sativa , je pense que pour l'out c'est l'un des meilleurs qualité/prix chez sensi .

j'ai terriblement hésité a la prendre cette année mais vu que des spots j'en aurai un peu partout j'ai préféré prendre des féminisées , honte a moi .

je m'interese donc particulierement a cette variété , je vais essayer de suivre ton jdc .

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ubeure elles ont bien grandi tes plantes.

Et tu fait la guerre au limace,je c'est pas si le cuivre marche réellement.De mon coté pas de souci à se niveau la mais fau dire que j'ai traité avec une boite de granulé pour 500m2 dans un espace de 20m2!!!

 

A++++++++++++++++ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'interese donc particulierement a cette variété , je vais essayer de suivre ton jdc .

 

Hey pas de problèmes The_Farmers ;-) . Ce Journal de Culture j'ai voulu le faire dans ce but là alors installe toi bien .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut =) et bha sa a l'air pas mal tout sa , bonne variété jolies plantes , sa promet =) j'minstal dans le coin.

passe voir mon jdc fraichement commencer quand tu en aura l'occaz :lol:

 

aller a la prochaine , j'repasserais :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannag33k

 

Ouais je sais que ça tige mais ces derniers temps avec la pluie qui n'arrête pas, le vent et la chute de température la nuit j'ai préféré les mettre à l'abri. Normalement ça devrait aller de mieux en mieux là niveau temps donc je les ai ressorties.

 

Et pour le palissage +1 !! Je compte le faire en fin de week-end car là je profite de ce magnifique jour férié de jeudi pour faire le pont et partir en week-end avec les potes :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa avance bien tout sa malgré que sa ai tigé un peu.De toute fason tkt elles vont reprendre du poil de la bête quand elles seront au soleil avec le beau temps qui revient :-)

Bon grow a+:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passé Subweed.

 

Oui ça a tigé a cause du mauvais temps de ces dernières semaines. Difficile de prévoir ça a l'avance alors qu'on est au mois de Mai .

 

Pour l'instant je ne me fais pas trop de soucis à ce sujet...

 

A la prochaine ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ubeure alors que dire appart que tes planres ont bien grandit et sont tres belle.

 

Niveau nuisible ( pucerons,araignée... ) ont ni passe tous.

Etant en foret je galére grave avec les pucerons.

A++++++

Et bon grow :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.