atitude 0 Posté(e) avril 6, 2010 Partager Posté(e) avril 6, 2010 Salut à tous et à toutes! Voila je vous présente ma première expérience en intérieur, espérons que ça le fasse!! Mon installation: -placard fait maison -lampe 250W de croissance et HPS - pots 5 litre - ventilateur extracteur 3 vitesses - graine orange bunt et d'autres d'espèces inconnu = 3 espèces différentes - Terreau Light-mix Alors je vais faire un petit point avec vous: j'ai planté 6 graines inconnus sur ces 6 graines 3 femelles deux espèces différentes si vous pouvez me dire l'espèce des wide sa serait cool bref il sont a 1 mois de croissance j'ai mit des graines orange bunt a germer Trois d'entre eux ne feront pas partis de mon JDC car se sont des males alors il me reste : 2 semaines de croissance [src]https://img13.imageshack.us/img13/6817/labpj.jpg[src] celle - la et d'une autre espèces faut que je mette d'autres photos à jour . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) avril 6, 2010 Partager Posté(e) avril 6, 2010 Kikou , Lol , quelle variété à partir de tofs, non c'est impossible ! Prends le temps de rechercher, un JdC n'est pas plus un hot line que CW. Mais surtout, si tu veux être suivi et pourquoi pas aidé, utilise le correcteur orthographique ; dès que tu poste des tofs j'édite et te complimente sur ton orthographe, je rigole, Sur tes pieds inconnu et ta big bud. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synapse 2 Posté(e) avril 6, 2010 Partager Posté(e) avril 6, 2010 Yo ! Essayes d'écrire en français s'il te plait (orthographe, accords, ponctuation...), on comprend rien à ton charabia ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
atitude 0 Posté(e) avril 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2010 je ne sais pas comment mettre des photos svp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) avril 6, 2010 Partager Posté(e) avril 6, 2010 Yo ! Essayes d'écrire en français s'il te plait (orthographe' date=' accords, ponctuation...), on comprend rien à ton charabia ^^ [/quote'] Si tu fais pas d'efforts, pourquoi nous on en ferais ????!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) avril 6, 2010 Partager Posté(e) avril 6, 2010 Hell'O ^^ il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs ^^ lecture si tu ne sais pas faire, tu lis, apprend avant de te lancer car là c'est nawak ce que tu fais !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
atitude 0 Posté(e) avril 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2010 mon orthographe est soigné !! donc pouvez-vous m'expliquer comment mettre des photos svp merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) avril 6, 2010 Partager Posté(e) avril 6, 2010 héberges tes photos (exemple : www.imageshack.us ) puis quand tu as le lien direct de l'image tu le mets entre les balises [*url][*/url] sans les * exemple: [*url]https://www.imageshack.us/tonimage.jpg[*/url] Mais comme le reste, c'est noté! utilises la fonction recherche, sinon tu cours a ta perte Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeanutButter 0 Posté(e) avril 6, 2010 Partager Posté(e) avril 6, 2010 mon orthographe est soigné !! Certes, faut pas chipoter a ce point, quan dotre aicriv comme as, n'allons pas chercher la p'tite bête Après si tu ne présente pas correctement, clairement, de manière aérer, oui ok... On est tous passé par la Comme il en est dit plus haut, utilises la fonction "recherche", c'est utile, et sur la page principale, tu as des "tutoriels" pour mener a bien sa culture. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
atitude 0 Posté(e) avril 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2010 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 Doublon : clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés