GanJah-Braa 7 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 [MAJ] [CRO] +47 News : - Mardi 18 Mai, on rempote les deux survivantes en pot de 10L. Les plantes faisaient à peine 10 cm - Une des plantes avait déjà de pistils en haut. - Vendredi 21 Mai, tour de garde. La horreur ! : pots renversés, plante 1 déracinée. - Par déduction et enquête, les vaches ont l'air coupable. L'endroit qu'on pensait isolé est en fait en accès libre aux vaches. - J'ai replanté celle qui été tombée et j'ai recalée l'autre. Et de la terre non enrichi a été rajouté dessus. - La prise de court et le manque de temps ont fait qu'on les a laissé au même endroit espérant que après y être allé un fois elles n'y retourneront plus. Photo : Plante 1 : Plante 2 : Au prochain tour de garde, nouvelle petite MAJ avec meilleures photos ^^. J’attends vos questions et vos réactions avec impatience. A+ les weedeurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJah-Braa 7 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 AU VOLEUR ! Et bien voila, vous l'aurez surement compris en lisant le titre, on s'est fait volé notre plante. Sur le fond, plus de regrets pour les pots et engrais aussi volé que pour la plante vu la misère que l'on avait. On soupconne fortement le paysan du champ d'à côté qui nous avait vu lors d'une ronde de routine. Cette première expérience fut riche en erreur : - Germination trop courte - Début de culture anticipé, elles ont eut bien froid - Substrat trop compact lors de la première mise en pot - Substrat trop compliqué - Spot pas très bien choisi (paysan, vache) Mais heureusement des leçons en ressortent : - Bien laisser germer (meme jusqu'à 5 cm) - Ne pas prendre de risques avec le climat, Dame Nature n'est pas toujours sympa - N'aller pas chercher trop compliquer pour les pots et le substrat surtout pour une première expérience - Eviter les erreurs lorsque la plante est encore petite et fragile - Et surtout choisissez extrèmement bien votre lieu de culture. Il est très désagréable de découvrir des embettements presque à chaque visite. Sur ce je vous dis Bon Grow à l'avenir et à l'année prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaridwan 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Slt, j'ai commence a mettre en terre mes bébé qui sont 8 graines de SNOW RYDER Féminisée. - placard (une penderie)largeur 50, longueur 90 et hauteur 160. - lampe Hps 250w - ventilateur de terre de 45cm - terreau pas d bleme - 8 peaux 2 grands : 23/23cm et de profondeur 26cm ; 2 petites : 17/17cm et de profondeur 22cm; 2 rangs : Diamètre 23 et de profondeur 20cm Croissance +3 et il y en a 3 qui sont sorti (env.2cm) 2 ont sorti la tête et les 3 autres pas encore. La température est de nuit 20° à 21° et de jour 24° a 31°. L' humidité étai 22% j'ai mit les petites billes et j'ai pulvériser d'eau ma penderie qui es en tissu et la elle es monté a 60 a 80 %. La lumière est allumé 12/12 heures. Donc j'aimerai savoir : - pour l'extracteur d'air j n peut le mettre car c dans un cagibi (interdit d faire un trou) et si je met au dessus de ma penderie je craint que ça ne change rien du moment que c une penderie dan un cagibi, ma solution es que j laisse ouvert un peu la parte du cagibi et j'ai mit mon ventilateur devant l'ouverture vers les plantes et elle tourne, donc elle fait rentrer de l'aire et brase en même temps l'aire, es ce que c'est suffisant???????????????? - pour la lumière j'ai mit a environ 15 a 20 centimètre de plantes, cella chauffe bien et fait monter ma température, devrai-je rapprocher ou reculer???????? - pour les pots, sont ils bien tous e devrai-je changer. Remarque: je déjà fais pousser sous cette lampe hps250w av des graine inconnuto et le rendement étai très peu, je me demande si c'est les pots ( 6pots 17/17cm et de profondeur 22cm) ou la lampe, la surface de mon placard était l 80/L 80/H 160, si quelqu'un peut m'aider j'en serrai très ravi. C'est très URGENT java script:%20justReturn()Merci d'avancejava script:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés