GanJah-Braa 7 Posté(e) avril 12, 2010 Partager Posté(e) avril 12, 2010 [MAJ][CRO] +5 News : - La terre qui était dans les verres c'est avéré être trop compact. - J'ai donc acheté un terreau spécial semis et bouturage et on a rempoté délicatement. - Il y en a une qui est déjà sortie mais je l'ai aussi rempotée cependant plus difficilement que les autres. Je m'en suis plutôt pas mal sorti je crois. - J'enlèverai les serres au fur et à mesure qu'elles sortiront pour qu'elles prennent le vent et se renforcent en vu de la mise en gros pots. Photos : Questions : - Est-ce que je dois leurs laisser les serres même une fois sorties ? [RÉSOLU] Prochaine MAJ quand elles seront toutes sorties ! =) J’attends vos questions et vos réactions avec impatience. A+ les weedeurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJah-Braa 7 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 Salut à tous, Juste une news, aujourd'hui une autre petite est sortie =) Bon grow à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Ca avance la pousse de ces petites ? Moi je suis parti, Cro + 0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypher 1 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Salut j'ai question à la con : avez-vous fait des trous au fond des pots? on aurait dit que le premiers substrat était trop compact car gorgé d'eau... Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Citation de hurto : as tu fais des trous dans tes verres??? Oui bien sur et j'ai mis des cailloux dans le fond pour que les trous ne se bouchent pas. Je pense donc qu'on peut déduire que oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJah-Braa 7 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Merci Galaad, oui j'ai bien fais des trous et on a vu que la terre était compact une fois qu'elle était sèche et non l'inverse. Pour la croissance des petites seulement 2/5 sont sorties mais pas trop d'inquiétude pour l'instant. Peut être que cet après-midi d'autres sortiront leurs têtes ?! A+ tous le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
INCONNUace 0 Posté(e) avril 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2010 Question: J'ai enlevé les serres pour celles qui sont sorties de terre pour que les tiges puissent se solidifier avec le vent. Est ce une bonne ou une mauvaise idée car j'ai l'impression que ça retarde la croissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
homdesbois 0 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 Bonne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 Je suis mitigé quand à la réponse. Tes pieds auraient été au sol, j'aurai dis bonne idée mais un toit est beaucoup plus exposé aux vents ... Essayes quelques temps ! Si ca ne plie pas, c'est que c'est bon, sinon remet la serre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJah-Braa 7 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 Salut, Mais est-ce possible que le fait d'enlever les serres ralentissent la croissance car j'ai l'impression que ça pousse moins vite ? A+ tous le monde et merci pour vos réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
homdesbois 0 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 Effectivement entre 17h45 et 18h35 la croissance a du te sembler stoppée même non? La serre n'est pas la pour rien mais en pleine nature la plante se débrouille sans. Donc fais comme tu le sens, au pire, en cas d'erreur, tu auras appris qqchse. Cordialement. Ps : si ça peut te rassurer la "culture parfaite" n'existe pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJah-Braa 7 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 Oui stoppée même. Merci pour tes réponses et là je vais faire une MAJ car une troisième est sortie. A bientôt les gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJah-Braa 7 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Question : - Lorsque j'ai gratté la terre pour voir où ça en été, j'ai vu que un des germes (qui n'a plus de boule au bout d'ailleurs) était cassé. Est-ce que c'est très grave ? La MAJ pour bientôt promis, désolé de l'attente ! A+ les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 :-D Super impatient le bonhomme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannag33k 0 Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 Eh beh, ça prend son temps! M'enfin de toute façon ce qui compte c'est le résultat hein! Moi perso j'ai fait grandir mes plantes sur mon toit dès leur plus jeune age et ça c'est passé nickel! Lien à poster Partager sur d’autres sites
INCONNUace 0 Posté(e) avril 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2010 INFO: Mon ordi est actuellement en reparation donc je ne peux pas mettre de photos. Cependant j'ai des info:UN troisieme pied est sorti je lui est mis une serre et avec la chaleur qu'il fait je pense qu'il a cramé car les feuilles sont vert jaune.Les 2 autres deja sorti vont bien meme si je trouve leur croissance assez lente par rapport a ce que j'ai pu voir sur d'autre JDC. Je met des photos dès que possibles. A+ les weedeurs [/size] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 A mon avis, mais ce n'est qu'une hypothèse, la croissance est lente parce qu'il fait trop froid la nuit. Quand les pieds se les gèlent, soit ils clamsent (s'il fait vraiment tres froid) soit ils poussent vraiment lentement mais ca part apres . A confirmer évidemment! Puis beaucoup de JDC de cannaweed sont en in, et les lampes accelèrent vraiment la croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
INCONNUace 0 Posté(e) mai 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2010 NEWS+ INFOS bonsoir a tous je pense pouvoir mettre des photos très prochainement le truc c'est que j'en suis deja a 1 mois et elle ne sont pas très grande. Une a cramé je crois donc il n'en reste plus que 2 en vie. J'èpere pouvoir metre les photos bientot A+ les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 En attente des photos donc ! Faut dire que le passage de mai est toujours difficile. Bon courage à toi en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
INCONNUace 0 Posté(e) mai 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2010 INFOS: Cette aprés midi a été efectuer le rempotage definitif. Cependant en replantant je me suis rendu conte que un des deux pieds(qui fait environ 5cm) avait déjà des pistils. Les photos arrivent dans les deux jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés