GanJah-Braa 7 Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 Ce terreau je peux le trouver en jardinerie classique vous pensez ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJah-Braa 7 Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 Ce terreau spécial, vous pensez que je peux le trouver en jardinerie classique ? Désolé pour le double message ça ne marchait plus et j'ai re-poster. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Boissek Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 J'me pose par là, tout ça m'intéresse ! Et bien bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurto 0 Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 Est-ce-que tu as fais des trous dans tes verres ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
homdesbois 0 Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 Oui ça se trouve en jardinerie. Mais il y a quantité de substrats différents et en particulier un "mélange idéal" sur les guides du site. Vous avez choisi une bonne génétique, autant la potentialiser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJah-Braa 7 Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 J'me pose par là' date=' tout ça m'intéresse ! Et bien bon grow [/quote'] Merci j'espère aussi que ça poussera bien. Est-ce-que tu as fais des trous dans tes verres ??? Oui bien sur et j'ai mis des cailloux dans les fond pour que les trous ne se bouchent pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJah-Braa 7 Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 Oui ça se trouve en jardinerie. Mais il y a quantité de substrats différents et en particulier un "mélange idéal" sur les guides du site.Vous avez choisi une bonne génétique' date=' autant la potentialiser.[/quote'] Ok merci beaucoup je file régler ce problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 Sinon, une jardinerie classique, du terreau classique (juste verifier le ph) ca marche très bien et pas de soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJah-Braa 7 Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 Je cherche le Ph le plus près de 6.5 c'est ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurto 0 Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 as tu fais des trous dans tes verres??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJah-Braa 7 Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 as tu fais des trous dans tes verres??? Oui bien sur et j'ai mis des cailloux dans le fond pour que les trous ne se bouchent pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-DJ&#lt;&#gt;C&B- 0 Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 Hey ça m'a l'air bien cool tout ça. Je vais bien observer ton JDC parceque j'ai déja essayé de cultiver avec cul de bouteille mais c'est chaud pour l'aération et pour que tes plants ne se cassent pas la gueule par faiblesse ^^. M'enfin si t'es sérieux ça va le faire . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJah-Braa 7 Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 Merci mais tu sais les serres on les enlèvera dès que ils feront à peu près 5-10 cm je pense. Ils seront ensuite mis en pot et placer dans le coin de champ que l'on a choisi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-DJ&#lt;&#gt;C&B- 0 Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 Tant mieux mais fais attention après si le vent souffle fort, il faut les habituer tranquillement. Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJah-Braa 7 Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannag33k 0 Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 Erf j'ai eu le même soucis que toi : substrat trop peu aéré et super compact -> 2 graines de crevé, lenteur dans le développement et celles qui sont sorties j'ai du les aider! J'en suis plus ou moins au même stade que toi dans ma culture, mais avec moins de plantes malheureusement... (seeder de merde) Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJah-Braa 7 Posté(e) avril 11, 2010 Partager Posté(e) avril 11, 2010 J'ai acheté ça en 5 L : Atelier rempotage cet après-midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) avril 11, 2010 Partager Posté(e) avril 11, 2010 Si t'es dans le même sud que moi, régales toi, le temps est niquel, ca a été matinée jardinage. Je vais donc commencer mon JDC sous peu mais en continuant à suivre le tien Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJah-Braa 7 Posté(e) avril 11, 2010 Partager Posté(e) avril 11, 2010 Merci et je suivrai le tien avec plaisir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) avril 12, 2010 Partager Posté(e) avril 12, 2010 Alors ? ¨Pas de soucis avec ce rempotage ? Les petites vont bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés