1er jdc "out" 3 auto-flo differentes

Messages recommandés

bonjour a tous, voila aprés avoir lu le site cannaweed je ne sais pas combien de fois pour pouvoir faire un bon jdc. j'ai donc decidé de me lancer cette année.

aprés une dure selection des graines mon choix c'est donc porté sur:

-3 fast bud

-3 auto stoned

-3 auto blue kush

toutes les graines étant féminisée,

la commande a été faites sur internet avec le site de lamota.org

j'ai déja planté mes graines mardi dernier '31mars'

actuellement elles sont a mon appartement mais des qu'elles seront plus grandes, elles iront en ext.

:-x bon alors voila je pensais prendre une photo de mes BB, mais mon appareil a décidé de plus marché, donc je les présenterais demain. :-x

merci a toi, oui pour le moment sa va bien, demain je les fais passer dans un pot de 5litres.

par contre vu la taille quel a deja, j'ai peur que les noeuds soit assez espacés dans un mois, comment faire pour éviter cela, car sa m'arrangerais d'avoir de petit écart.

dois'je pallisser?

Le mieux que tu puisse faire c'est d'enterrer le bas de la tige jusqu'à ce que seul une petite partie sous les premières feuilles dépasse (elle sera déjà plus stable).

Après pour l'empêcher de tiger y'a pas le choix il faut qu'elles aient plus de lumière! (les plantes poussent fort en hauteur pour aller chercher de la lumière plus haut quand elles en manquent.

Place des dans une zone plus ensoleillée sinon ça sera inévitable!

le palissage est mis en pratique quand la plante commence vraiment à bien se développer et que plusieurs branches secondaires commencent à sortir. De plus palisser alors qu'il y a un manque de lumière ne fera que déplacer le problème : tes branches secondaires tigeront aussi!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.