matlatecnik 0 Posté(e) juin 3, 2004 Partager Posté(e) juin 3, 2004 ué voila apres avoir missioner, j'ai pu rentré sur le site et me v'la en train de naviguer a l'arrache sur les forum par les url ....et j'ai plus acces a certaines catégori du forum genre "'Votre culture" ou meme sur la page d'accueil g marké error a la place des sujet... suis je le seul ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mth 0 Posté(e) juin 3, 2004 Partager Posté(e) juin 3, 2004 salut, nan t'es pas le seul, je suis dans le meme cas que toi et a voir les dates des topics je pense que tout le monde est dans ce cas. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) juin 3, 2004 Partager Posté(e) juin 3, 2004 wais c kler, cannaweed serait il mort?? g demandé a des cannaweedeurs réfugiés sur d'autres forums et ls sont dans le meme cas! bon ben allez bye en espérant que ca sera bientot réparé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) juin 4, 2004 Partager Posté(e) juin 4, 2004 yes c kler fo que ca revienne. pdt 3 jour g ete sur les autres forum sur le cana mais le mieux c qd meme cannaweed dc les gas fo ns reparé ca lol.merci d'avance ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kem7s 0 Posté(e) juin 5, 2004 Partager Posté(e) juin 5, 2004 C clair... c'est pas cool j'ai plein de nouvelles tofs de ma culture sous néons et des questions sur la taille à posT... Merci d'avance aux webmasters qui vont se charger d'arranG ça edit >> Un grand MERCIIIIIII !!!! Thanks!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juin 7, 2004 Partager Posté(e) juin 7, 2004 Mais de rien, le pb nous embetai nous avan tout, notre site ne fonctionnai plus, et une erreur de se genre n'est pas facile à detecté. (mais se repare en moins d'une heure...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés