Feuilles basses jaunissantes et recroquevillantes / feuilles basses dépéris

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Alors voila j'ai un petit problèmes avec 3 jeunes pousses de local , avant tout je vous fait un petit topo des conditions et je vous explique ça en détails. Sur les trois : Deux sont peu atteint et juste légèrement jaunissante avec quelques bout de feuilles qui se recroquevilles mais par contre la troisième est dans un plus piteux état : Feuille du bas complètement dépéris

Symptômes : - sur deux plantes : Feuilles du bas jaunissante , Bout de certaine feuilles qui se replis

, - sur la troisième : feuilles tombantes et d'une couleur étrange

-variété : Local

-partie atteinte : feuilles basses

-date dapparition du problème : pour les feuilles jaunissantes 5 jours , le bout des feuilles qui se recroqueville je l'ai remarqué aujourd'hui.

-surface et hauteur de l'espace : 80 x 70 x 170

-lampe utilisée : mh 250 watts

-distance lampe/plante : 30 cm

-cool tubée ou non : non

-cycle lumineux : 18/6 , jours de 23h a 17h , nuit de 17h a 23h

-température : Actuellement : 25° jours 18°nuit

-hygrométrie : Actuellement : 40-55° jours et 75% nuit

-extraction utilisée : 2x ventilateur 200mcube/heure

-ventilation utilisée : Actuellement les intra font offices de ventilateurs

-cycle dextraction et de ventilation : 16h/24

-indiquez le substrat utilisé : All-mix

-taille des pots : pots de 2L

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : pour l'instant aucun

-fréquence d'arrosage et quantité approximative : tout les 3 jours un verre d'eau de taille moyenne remplie ph6.5.

Voila pour les formalités , maintenant je vous fait le topo depuis leurs naissances.

Germination et sortie de terre dans des petits pots de germinations ( 7 cm environ )

A cro + 14 rempotage dans des pots de 2L dans du all-mix.

Il y'a a eu quelques jours où l'arrosage et l'hydro était pas terrible mais j'ai corrigé le problème.

Et aujourd'hui cro +20 elles tirent un peu la tronche avec les les symptômes cités plus haut.

Photo :

Bon vus que je m'exprime pas super bien je vais essayer de mettre des photos de qualités

Symptôme des deux plantes peu atteintes :

box_139-8a93cb4a96.jpg

box_140-2dff5bc681.jpg

box_141-69f035889.jpg

Symptômes de la plante amochée :

box_142-b7c70bfe0.jpg

Donc voila, je sais pas trop ce qu'elles ont ... Je maitrise peut être pas encore l'arrosage mais je soupçonne peut être une carence car je n'ai pas encore fait d'engraissage, j'aurais voulus avoir le diagnostic de pros et des petits conseils sur les techniques a suivre pour les rétablir.

Merci beaucoup amis cannaweedeur.

ouais pisse dessus pour du n' date=' puis pour des fleurs chie dedans ^^; alalalala.[/quote']

apparament tu sais tout ....

donc fais nous profiter de ton savoir

tu ne sais peut-être pas que ce que tu pisse tous les jours est un concentrer d'azote

soit pas véxé tu te couchera moin con c'est tout

Moi je trouve que tes pots sont petits et que peut-être tes racines étouffent.

En outre j'éloignerais la lampe de 30cm (mais ça c'est une autre histoire ça n'a pas de rapport avec ton problème).

Fait le test: -rempotes-en une tu verras si les racines sont entassées ou pas..

-pour la lampe tout est dans le guide lumière qu'est super complet (600w 1m en cro et 50/60 en flo

(400w 80cm . .. et 40/50 en flo

(250 60cm...... et 35/40 en flo

etc etc etc...tout est dedans vraiment

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.