-DJ&#lt;&#gt;C&B- 0 Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 Bonjour, Après quelques recherches sur le site j'ai donc mis en place une mini serre avec un cul de bouteille de coca et ajouté quelques trous. Mais le problème est qu'à cause de l'humidité le plastique devient opaque et je ne sais si cela est bon pour la plante au niveau de la lumière! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 Oy!!!!! A mon avis le perte est pas significative pour engendrer une carence lumineuse, donc devrait pas y avoir de souci mec =) Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-DJ&#lt;&#gt;C&B- 0 Posté(e) avril 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2010 Oki! C'est cool et pour voir la différence j'ai laissé un plant sans rien j'espère juste qu'il prenne pas ttop froid! Peace and Smoke! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 T'es en exté mec?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
-DJ&#lt;&#gt;C&B- 0 Posté(e) avril 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2010 Oui! J'avais oublié de le préciser... c'est grave docteur? :-? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 Bah c'est juste que ça me parait un peu tôt... Mais tkt si c'est chez toi et que elle sont encore dedans ya pas de prob man =) Peace mec!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-DJ&#lt;&#gt;C&B- 0 Posté(e) avril 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2010 Wesh, pas de problème de température, ça dort à côté du lit et ça se lève au balcon à l'aurore. La belle vie quoi... sauf pour la période de lumière mais ça va vite passer. Thanks ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 ais gaffe à ce que ça passe pas le seuil de flo man, ça serait con de taper un stress pour rien =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés