Muffin ou beurre vite fait?


Messages recommandés

Bonjour! Je suis québécois, donc s'il vous plaît si vous ne comprenez pas quelques mots j'en suis désolé

 

Bon ma question :

 

Qu'est se que est le mieux à faire?

 

Des muffins vite fait( préparations en ventes dans les supermarchés) où je mettrait environ 4G de tête d'herbe pleines de THC égrainé( pour plusieurs muffins)

 

OU

 

Faire du beurre vite fait(seulement faire mijoter mes têtes dans du beurre a feu doux et après passé la mixture dans le passoire pour ne pas laissé de trop gros morceaux derrière). Avec cette mixture je ferait des muffins maison

 

Je vous rapelle que je n'ai que quelques heures(2-3) pour réaliser ses muffins, je ne veux pas la quantité mais la qualité. Un bon buzz de 4-6h serait incroyable.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Noobey

 

Des muffins vite fait
Faire du beurre vite fait

 

Si le but est que se soit fait ''vite fait'', alors choisi la 1ère solution, mais la 2ème donnera certainement un résultat plus goutu..

 

Bon courage!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai décider de faire des muffins préfait( ceux qu'on ne fait que rajouter du lait et on le ««shake»» ), Avez-vous quelques conseils pour moi?

 

J'ai entendu dire que le THC brule a 385f, aussi combien de grammes(n'oubliez pas que se sont des têtes égrainé de très bonnes qualité) par muffin... etc etc

 

Tous conseils sont fortement apprécié!

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.