Invité levis38 Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 bonjour, voila je viens de m'acheter un systeme blumat tropf mais je ne peut pas mettre un reservoir ni me brancher sur une arriver d'eau. j'ai donc penser a mettre un pompe d'aquarium 120L/H et faire passer l'eau dedans et l'eau en trop retournera l'a ou il y a la pompe. un circuit fermé donc. par contre penser vous que la pompe risque de faire une surpression sur le systeme blumat ? combien de temps dois-je faire tourner la pompe ? tous les jours ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 yo , a part faire des tests en situation ca va pas etre simple Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité levis38 Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 quelle est la frequence d'utilisation de la pompe ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité levis38 Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 quelqu'un peut me dire quand et combien de temps je dois faire fonctionner la pompe ? cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 Salut, mon collègue Tetsu0 t'a déjà répondu sur un de tes topics clos pour manque de recherche Il n'y a pas de pompe bord*l !!! C'est l'un des principaux interet du systeme d'ailleurs, il marche grace à la gravité. Sur tes 4 derniers topics, tous sont consacrés à la même question, l'arrosage automatique. Il est temps que tu fasses un peu de recherche !! Topic clos topic clos et membre banni pour non respect récurrent des règles avant de poster Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés