[clos] apres la germination (débutant)


Messages recommandés

Salut à tous les cannaweeders

 

J'ai fouiller le site et je ne trouve pas de réponse.

 

Après la germination je compte mettre la petite pousse dans un engrais avec perlites dans des pots.

 

Lorsque la tige sort de la terre puis-je la laisser dehors jour et nuit ou je risque de nuire à la jeune pousse?A cause des conditions météorologiques j'ai bien peur qu'elle se casse.

 

Je comptais la laisser dehors et la rentrer à l'abri la nuit

 

Suis-je dans la bonne voie?

 

Merci de votre eventuel soutien

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la germination je compte mettre la petite pousse dans un engrais avec perlites dans des pots.

 

 

rassure moi tu veux dire dans du terreau avec perlite?

parce que engraisser aussi tot peut etre fatale pour de si jeune "plant"lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après la germination je compte mettre la petite pousse dans un engrais avec perlites dans des pots.

tu as tout faux, on ne fertilise pas dès le début, il faut attendre de 2 à 4 semaines selon le type de terreau et la taille des pots.

Lorsque la tige sort de la terre puis-je la laisser dehors jour et nuit ou je risque de nuire à la jeune pousse?A cause des conditions météorologiques j'ai bien peur qu'elle se casse.

Belle lapalissade que tu nous a sorti là. C'est tellement évident que tu réponds toi-même à ta propre question :)

 

tu ne sembles pas posséder les pré-requis réclamés par la charte de cannaweed. Merci de t'informer un peu plus sur les bases de la culture grâce à la riche documentation que possède le site....avant d'ouvrir un nouveau topic.

 

sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.