Invité toy Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 slt les cannaweedeurs! ca fait un moment que je pense ouvrir un topic alors je me lance. install: -hps 400w réflecteur martelé -substrat biobizz all mix -pots 10x10 -15 graines variétés inconnues -placo 1m x 0.40 x h1.60 -engrais bio bloom top max et one bud! Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 Bonsoir, BRAVO !!! Et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 le truc c que mes graines ont germé le 1 mars donc ca a déja eu le temps de pousser mais bon elles n'ont qu'1 mois les petites alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 Re; Bah............. le truc c que mes graines ont germé le 1 mars donc ca a déja eu le temps de pousser mais bon elles n'ont qu'1 mois les petites alors? Bah voila exactement' date=' je dirais méme Sinon y'a pas des trucs qui te choques dans ton "JDC" par rapport à tous ceux que tu as lu???? A+.................................................... Pinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 ouais je suis daccord mais je n'osais pas ouvrir de topic et la depuis 5 jours les petites se sont déclarés donc je me dis que ce serais pas mal de voir si le temps que j'ai passé a lire les autres jdc a été bénefique ou non bientot des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 en attendant les photos, demain je pense,petite explic du déroulement:1er mars 2010 15 graines sur 15 ont germés,2 semaines de croissances 18h de lumière donc le 15 mars j'ai tout passé en 12-12,mais j'ai du attendre 2 semaine pour voir les premiers pistils donc le 29 mars. mais bon ca valait le coup car sur 14 tites .... et bien 14 femelles!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 up up!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés