buddi 0 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 félicitation sa a l'air d'etre de la bonne. ta vraiment laisser que 18 jour en croissance ? peace :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon555 0 Posté(e) juillet 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2010 par buddi le 9/7/2010 19:16:20 félicitation sa a l'air d'etre de la bonne. ta vraiment laisser que 18 jour en croissance ? peace Salut man, merci pour tes compliments oui j'ai laisser 18 jours seulement en croissance, j'avoue que c'est un peu court, j'aurais pu laisser encore 7 jours de croissance. Mais je pensais à se moment là que j'allais partir en one bud... que je n'ai jamais fait J'espère avoir répondu à ta question bye ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedy 0 Posté(e) juillet 10, 2010 Partager Posté(e) juillet 10, 2010 Eh L'ami LEON... Félicitation pour cette récolte bien méritée... Alors l'effet, est bien bon? N'hésites pas à m'annoncer la date de départ de ton second JDC. Sur ce Bon été à toi, mais ca devrais le faire! A bientôt... BEDY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer76 2 Posté(e) juillet 10, 2010 Partager Posté(e) juillet 10, 2010 Bah alors LEON elle sont ou les photos de la recolte ! voit rien ! Je veut voir avant que tu es tout fumé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac67 0 Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 Slt leon555!:-D Ca fait un bail! Pas mal tes plants,il faut que ça bud maintenant et que ça gonfle. Jespere que ça va le faire! Bon bloom a toi! PEACE:yepah: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés