Liroy76 0 Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 bonjour à tous !!! venant de commencer mes premières cultures ce JDC est donc pris en cour... (fin de croissance 2eme semaine de flo ) voilà je vous présente mon installation : ==> 5 pieds en terre matériel ==> HPS 400W ==> ventilateur ==> CO2 ==> engrais Plangron grow et Bloom ==> PH- croissance et flo ==> phosphore + ==> Top Max le tout dans un placard de L 80 cm x l 80 cm aéré et voici quelques photos : photos de famille et quelques petites vues : Je leur donne actuellement une fois par semaine ==> 1ml/l de plagron bloom ==> 1ml/l de top Max ==> PH - et le reste du temps en arrosage courant ==>1ml/l de Top Max ==>PH- tout vos commentaires et conseils seront les bienvenues!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
enchent 0 Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 Salut Liroy! C'est très joli, bravo! Elles se porte à merveille... Dis moi, combien de temps sont elles restées en cro? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liroy76 0 Posté(e) avril 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2010 elles sont restées 1 mois en croissance mais elles étaient en boutures et pas en graines . Lien à poster Partager sur d’autres sites
badrom 1 Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 salut liroy tres belles plantes bien verte c'est bien partit sa va payer felicitation jreviendrai mater la suite a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaroots 0 Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 Salut mec! Très belles plantes que tu là elle se porte vraiment bien!Je vais suivre tout ca avec attention ca promet un bon resultat! peace mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liroy76 0 Posté(e) avril 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2010 Voila des nouvelle du front Je suis actuellement dans la 2e semaines de stretch Nourriture: arrosage a l'eau avec Phosphore+ 2.5ml/l et PH réglé a 6.5 Place aux Photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liroy76 0 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 Kikou petite mise a jour Alors voila la récolte pas tres grosses j'avoue mais les conditions n'etaient pas optimal Mauvaise terre, trop d'engrais, couper trop tot etc... etc... Mais la prochaine sera beaucoup mieux car j'ai enfin les bons Matériaux Voici quand même les images de cette récoltes: Voila merci d'avoir suivi quelque peu ce JDC et venez faire un tour sur le nouveau qui est en cour ici => JDC #2 en Cour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 jespére avoir de aussi belle plantes que toi un jour tu voi moi cest ma premiére culture et jai pri quand méme du assez bon matos alors jespére que jaurai aussi quelque téte de bouz comme toi qui séche a la maison lol franchemant respect mec tu assure va faire un tour si tu a un peu de temp sur mon jdc et tu me dira si jeu peu avoir de la bouz sur mai plante salut mec et bonne chance pour ton autre jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 salut lami, je suis du 76 aussi ^^. bah elle es cool ton instal', et t plantounes sont mimi. quand tu dit CO2 dans ton instal' tu entend quoi par la!? des photos!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés