Invité Posté(e) juillet 7, 2003 Partager Posté(e) juillet 7, 2003 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) janvier 6, 2012 Partager Posté(e) janvier 6, 2012 (modifié) on est en 2012 ! ouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! il est 3h21 le 6 janvier et mes breaking news sont........ "qu'un avocat marseillais tente de prouver au tribunal que le "fini parti" pour les eboueurs est illegal " "recement francois hollande a traité sarkozy de "sale mec" en l'immitant devant les journalistes en off " "arjans n'as pas encore sorti sa video comique strainhunters en jamaiques " "aujourd'hui j'ai fait des recherches sur les vapos "la launch box " a 92€ a l'air pas mal" "le betisier de cannaweed est toujours aussi fourni depuis sa creation" "on a l'hiver le plus chaud depuis 1883" "je viens de lire un thread de 2003 de shepakoifer "je pensais a truc" ou il se demandait pourquoi il n'y avait pas de growshop francais en ligne" "et je fume de la shit et de la timewarp outdoor en ce moment " voila la capsule temporelle de cannaweed est ouverte laissez vos breaking news ici pour la posterité dans quelques années ça pourrait etre marrant de revenir au debut de ce thread et voir comment tout est partie en bib ..ou pas Longue vie a Modifié janvier 6, 2012 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 CHUIS SEUL PAS GRAVE !!! déjà ceci est mon 1000eme message sinon quoi de neuf .... le cbd crew vient de sortir quelques variétée en fem critical nordle etc et la sweet n sour widow en reg mandala a sorti kelk truc en fem pourquoi ??? next gen a augmenté ces prix la 2 pounder a doublé depuis on lancement 60 € les dix graines des plantations légales fleurissent en espagne jean dujardin a gagné l'oscar hazanavicius aussi et les boulets sont toujours aussi nombreux :b2: :b2: a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés