beuhmax 0 Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 Bonjour à tous ami cultivateur , je poste ici parce que j'ai besoin d'aide . Une de mes plantes tire un peu la tête Tout d'abord voici quelques précisions sur mon espace de culture et mon équipement : Box -> 160 x 120 x 200 Type de culture -> Terre Engrais -> Biobiz grow et bloom Substrat -> Terreau Asef Arrosage -> Eau Osmosée Lampes -> 2 x 400W en hps Extracteur -> Prima Climat 480m³ Intraction -> Passive Cool Tube -> Non Température -> 28°J, 20°N Hygro -> 50%J , 65%N Je suis pour le moment à un peu plus de 2 semaines de croissance en 18/6 , je commence seulement a mettre de l'engrais a 1/3 de la dose prévue La variéter atteinte est la Chronic Haze et il n'y a que celle la ! Les autres ne développe absolument rien ... à quoi pensez vous ? une carence en magnésium ou calcium ? peut être que la chronic haze est gourmande avec ces oligo-élements la ? Merci , BeuhMax Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 Salut, Tes soucis. Mais a vue d'oeil ta plante semble avoir faim! On dirais une carence en azote. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhmax 0 Posté(e) avril 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2010 Un manque d'azote donnerait il de telles taches ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 salut, peut etres une carence en phosphore.en plus de la croissance en azote peux tu verifier le ph ? peut etre que ta plante n'assimile pas les nutriment. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 Ciao!!! Plante ultra-carencée en éléments mobiles et immobiles sur lesquels c'est greffée une jolie anthracnose virulante. Bon courage ... ++Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés