Taratata apres consommation


Messages recommandés

Salut à toutes et tous, après consommation et pour les amoureux de la zik voyez voir par ici :)

 

Taratata

 

Connu et archi connu mais bon c'est le pied d'avoir un peu de bonheur dans ce monde merdique :culture:

Et ne pas hésiter à fouiller la dedans c'est une mine d'or.

 

David

 

Edit: Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ça va vous mettre sur le cul musicalement, sans modération aucune :bigspliff:)

 

Edit 2: Vous avez le droit de parler sur ce topic hein !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Merci pour le site, je connaissais pas.

 

Mais, ne crois tu pas que poster dans un topic existant, genre : quelle zic ecouter apres avoir fumé aurait évité de creer un nouveau topic qui n'a qu'un interet limité?

 

a +

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kristoof,

 

effectivement j'aurais pu poster à la 24ème page du post "quelle zic écouter après avoir fumé" mais j'aurais pas eu 80 lecture en moins d'une heure je pense ( qui font 80 auditeurs potentiels et j'espère 80 heureux ;o) ).

 

Maintenant si un modo veut fusionner mon post y a pas de problème ça me cause absolument aucun soucis le but étant uniquement le partage et la connaissance.

 

Quand je vois la foultitude de posts qui ne servent à rien ou qui sont en doublonts * 10 ...

 

Bref, les tauliers en qui j'ai confiance sauront quoi faire de tous ça, have fun et viva la vista.

 

David.

 

Edit: Je sais pas qui à changé le titre mais bien vu, merci :bigspliff:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.