bamb 0 Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 Salut à toutes et tous, après consommation et pour les amoureux de la zik voyez voir par ici Taratata Connu et archi connu mais bon c'est le pied d'avoir un peu de bonheur dans ce monde merdique Et ne pas hésiter à fouiller la dedans c'est une mine d'or. David Edit: Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ça va vous mettre sur le cul musicalement, sans modération aucune ) Edit 2: Vous avez le droit de parler sur ce topic hein ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 Yo, Merci pour le site, je connaissais pas. Mais, ne crois tu pas que poster dans un topic existant, genre : quelle zic ecouter apres avoir fumé aurait évité de creer un nouveau topic qui n'a qu'un interet limité? a + K Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamb 0 Posté(e) avril 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2010 Bonjour Kristoof, effectivement j'aurais pu poster à la 24ème page du post "quelle zic écouter après avoir fumé" mais j'aurais pas eu 80 lecture en moins d'une heure je pense ( qui font 80 auditeurs potentiels et j'espère 80 heureux ;o) ). Maintenant si un modo veut fusionner mon post y a pas de problème ça me cause absolument aucun soucis le but étant uniquement le partage et la connaissance. Quand je vois la foultitude de posts qui ne servent à rien ou qui sont en doublonts * 10 ... Bref, les tauliers en qui j'ai confiance sauront quoi faire de tous ça, have fun et viva la vista. David. Edit: Je sais pas qui à changé le titre mais bien vu, merci ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés