[jdc hoodstock out}[purple#1, passion#1, holland hopes, super skunk}


Messages recommandés

Hello canaweedeur, canaweedeuse!

 

Voiçi mon premier JdC outdoor :)

Alors que je vous fasse un petit récapitulatif. J'ai comander mes graine sur Grasscity j'ai pris :

- Purple #1; 5 graine féminisée

- Passion #1; 5 graine féminisée

- Hollands Hopes; 5 graines féminisée

- Super skunk

 

A part la super skunk je sais que les trois variétés sont des variétés d'extérieur qui pousse dans le climat des pays bas donc ce qui est parfait pour moi je me trouve en montagne vers lyon.

J'ai préparer le terrain donc petit ratiboissage mais pas beaucoup et fait 10 trous pour le premiers spots qui ce trouve en montagne et le deuxième qui est en plaine.

Les trou font à peu prés une quarantaine de centimètre.

Pour les photo du spots je vous les mais ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up Spot Forêt

 

Voilà le premier spot qui se situe en foret ou logerons 3 super skunk, 2 passion#1, 2 purple#1, et 2 hollands hopes.

Pour l'arrosage il y a une fontaine qui coule début du sentier et qui prends l'eau dans la source plus haut donc j'aurais je pence qu'a faire des aller retours :) sa me musclera le dos et les jambes :)

 

terasse0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

je pense que pour ta fontaine, essaie de faire arriver l'eau ver tes plans, comme sa tu n'aura pas à allez tout les jours voir tes plans, ou alors essaie de faire ruisseler l'eau dans des gouttières pour plus de confort :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up Les Variétés

Voici quelques info de dutch passion par rapports au trois variétés.

 

Purple #1

 

Une plante résistante (50% Indica, 50% Sativa) facile à cultiver. Les graines de Purple Afghan ont été croisées en Hollande avec des variétés Indica et Sativa depuis 1983. Les plantes sont totalement adaptées au climat néerlandais et fournissent une récolte respectable. Cette variété a des calices qui deviennent violets dès le début de la floraison. Environ 90% de la plante devient violette. Elle possède un arôme rude mais subtil, et un très bon high.

durée de floraison: 8 semaines

époque de récolte en extérieur: 2è moitié de sept., 1ère semaine d'oct.

 

Passion #1

 

La Passion #1 est une variété Indica développée en Californie au cours des années 1970 et cultivée en extérieur aux Pays-Bas depuis 1980. Douce à fumer avec un arôme d'agrumes et un bon high. Facile à cultiver, produit des sommités résineuses longues et compactes. L'une des meilleures variétés en extérieur de notre collection.

THC 18.6%

durée de floraison: 6 semaines

époque de récolte en extérieur: fin sept., 1ère semaine d'oct.

 

Hollands Hope

 

L'une des premières variétés néerlandaises d'extérieur, cultivée en Hollande depuis le début des années 1980. Une variété lourdement Indica avec une défonce qui vous met au tapis. Très résistante aux moisissures. Recommandée.

durée de floraison: 8 semaines

époque de récolte en extérieur: fin sept., 1ère semaine d'oct.

 

Voilà pour les trois variétés Hollandaise qui pour dire sont top pour l'ext je pence après si vous avez de l'expérience avec ces plantes hésiter pas à me faire des commentaires.

 

Pour la Super Skunk sa donne sa

 

La Super Skunk a été developpée pour ceux d'entre vous qui appréciant spécialement la Skunk et son goût unique. En croisant notre Skunk Special avec le Skunk #1 célèbre, nous avons réussi à renforcer-la. La variété hybride résultante s'approche vraiment la puissance du hash importé qu'on vend dans les coffee shops. Super Skunk est bien plus facile à faire pousser et manucurer que les variétés blancs (telles White Widow ou White Russian). Son rendement est très profitable, et elle convient parfaitement pour les serres. Super Skunk est bien-aimé grâce à son goût fort et son effet puissant.

 

Voilà pour ce qui est des petite plante que je vais nourrir, chérir, tailler....

Je fait ma commande mercredi donc un petit up mercredi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.