pikachu-green 0 Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 tout d'abord bien le bonjours le monde, c'est mon premier poste sur Cannaweed , j'ai toujours trouver tout ce dont j'avait besoins jusqu'à présent :s,voici mon problème : après avoir mis des graines a germer, une d'entre elle as était assez rapide ( complètement sortis de la coquille ) : ce qui me tracasse c'est que maintenant elle ne ce lève pas :s : sa fait bien 5 bon jours qu'elle est dans cette état , voila si qu'elle qu'un peut m'éclairé l'esprit je lui en serrais reconnaissant . Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedef 1 Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 salut , j'ai deja eu le même probleme essaye de le mettre au frigo 20minutes puis remet la sa lui fais un choc et elle repprend , enfin sa avais fonctioner avec une des miennes qui ne poussais pas non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikachu-green 0 Posté(e) avril 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2010 merci du conseil je vais testé sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés