Invité malo39 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 bonsoir a tous! voila c'est ma toute premiére cultutre et donc je suis en flo depuis 5jours..tous va bien grace a vous depuis le début de ma culture si javais un doute,petit visite ici a lire quelque sujets et voila le tour est joué!!donc merci ) donc je vouler poser une petite question car je suis pas sur...donc quand c'est une femelle plin de filament blanc pousse?? parce que moi sur 5 des 6 pied j'ai c'est petit filament partout.. voila merci de m'éclairer!! by Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 Voila tu as tout compris! Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité malo39 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 ok cool j'ai vraiment une la chance du débutant car sur 6 graines inconnu 5 femelles! bonne moyenne!! demain je prendrai des photos pour montré tous sa.. merci pour la rep Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 Derien En effet tu as une sacrée chance ^^ j'ai bien envie de voir des tof de tes belle femmelle Passe faire un tour sur mon jdc a l'occaz tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité malo39 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 oui oui je suis allé voir trés sympa.. en plus tu est en eco c'est sa?? sa a fait de beau pied quand méme! moi je suis en 150 watt hps et je vais changer l'ampoule pour une ampoule agro horticole apparemment elle produit plus de lumens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 Salut, Pas pour te casser le morale mais sa peut-être également des hermas... Mais je voit pas pourquoi t'ouvre un topic pour sa :-? Edit : Ah si t'ouvre pour demander une question de base et en plus au mauvaise endroits... (Alerter) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 Salut, il y a des guides en page d'accueil, clique sur celui qui traite de la sexualité du cannabis sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés