italiano77 0 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 bonsoir a tous cannaweedeur,voila j ai du laisser mes boutures qui etait en croissance, 15jours dans le noir a cause d une galere bref,je les ai mis en flo il y a 5 jours et je voudrais savoir si cela va nuire a ma floraison,on ma parler que ca me ferait surement un blockout.j attend vos avis merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 Hola!!! Bah le ,noir est pas connu pour ces propriétés bénéfiques sur la vie des plantes, donc oui ça aura un effet sur ton rendement final... Ya eu cro - noir - flo??? Parce que dans ce cas ça peut agir comme forçant la flo, donc la facilitant, au prix d'une baisse de rendement... Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalim 0 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 Ivoryontherocks a tout dit =) Sinon si tu pouvais revoir le titre de ton poste et lire les chartes.(C'est pour toi avant qu'un modo vienne te gronder ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
italiano77 0 Posté(e) avril 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2010 re , vous me conseillez d arreter ou ca vaut le coup de continuer? si quelqu un aurai deja eu cette experience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 Bah si le noir a été entre la cro et la flo, oui, continue, t'as rien à perdre =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés