celsius 7 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 Voila j'ai mis des boutures de super skunk il y a environ quinze jours dans un propagator est jen ai qui ont des feuilles qui sechent et qui jaunissent.. mais pk...??? J'ai donc rajouter 5 ml de roots de Plagron pensant que cela pouvait etre un manque. Asavoir que la remperature de l'air est de 30° et l'eau est bien chaude mais jai pas la temp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-indoor 0 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 rempli une fiche sans info difficile à dire on dirais une carence en N ton ph,ec ......???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
celsius 7 Posté(e) avril 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2010 excuse moi Temp 30° Ph 6 TURBO NEONS 2*55W eclairage 18/6H et la jai rajouter dans l'eau 5ml de roots Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 Salut, Il faut savoir que lorsque ta bouture va entamer sa rhizogénèse, elle va puiser l'énergie nécessaire à ce développement directement dans les feuilles; d'où leur jaunissement. Deux petits points qui me chiffonnent; - chaleur pour les bootz, oui, mais 30°C me parait un peu excessif, descend plutot aux alentours des 27°C - Température de l'eau à connaitre, le mieux serait qu'elle avoisine la T° ambiante Dans ton cas, le rootjuice n'est efficace que lorsque les racines se sont déja développées, je te conseille d'en ajouter un fois tes boutures rempotées. ++ EDIT: pense à d'abord remplir la fiche de diag' correctement la prochaine fois, cela t'assure quelques réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
celsius 7 Posté(e) avril 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2010 Merci bien ^pour ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés