benoua 0 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 Bonjour, Titre : -variété : X-haze de white label -age : f+48 Indoor (en placard) -lampe utilisée : 150w MH -distance lampe/plante : 20cm -cool tubée ou non : oui plaque de verre -cycle lumineux : 12/12 -température : 26° -hygrométrie : 42% -extraction utilisée : VMC 90m3/h -ventilation utilisée : ventilo de table -cycle d'extraction et de ventilation : extraction 18/6 et ventilateur 24h Terre -indiquez le substrat utilisé : All-mix -taille des pots : 7L -engrais/additifs : Engrais floraison 1 fois sur 3 Arrosage -1 L tout les 5 jours par pieds Voila le "problème" c'est que j'ai l'impression d'arriver a maturité plus vite que prévu, la variété étant a tendance sativa devrait avoir une longue floraison, d'ailleurs le breeder préconise 60-80 jours de flo. Qu'en pensez vous ? Je veux pas louper le cut pour une histoire de trichromes ! Voyez par vous meme : Merci d'avance pour ce ptit renseignement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KClolobrains 0 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 c'est vrai que c'est assez bizzare venant d'une sativa je suis désolé pour toi je ne sais quoi faire ni dire d'ailleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsky 1 Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 Salut a toi , je ne suis pas expert , tu dois avoir un phenotype de ta haze plus court , mais je pense que les trichomes ne mentent pas , j ai eu le cas sur des indica ( oui je sais c est pas des sativas ) mais c etait une plante prevu pour 60 jours et elles etaient pretes en 45 jours , apres une question me vient tu leurs as mis combien de croissance ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 salut jviens d' aller voire sur le site de white label, apparement c 'est un cross haze/white widow, donc peut etre et tu tomber sur un phéno plus ww que haze. se qui ne serait pas étonnant vu que tes graines viennent de white label. Lien à poster Partager sur d’autres sites
passpassleoinj 0 Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 toujours ce fier au trichrome pas au jour de flo ou pistil ou autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 salut jviens d' aller voire sur le site de white label' date=' apparement c 'est un cross haze/white widow, donc peut etre et tu tomber sur un phéno plus ww que haze. se qui ne serait pas étonnant vu que tes graines viennent de white label.[/quote'] Salut +1 spiraletribe. A première vu ta plante n'a pas du tout la structure d'une haze. ++ et bon smoke ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoua 0 Posté(e) avril 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2010 Merci les gars ! Oui elle doit tirer sur l'indica .. Elle a eu 41 jours de croissance mais a eu beaucoup de retard de croissance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés