Mise a terme neville's haze tardive a l'aide


Messages recommandés

bonsoir a tout le monde voila je cultive un pied neville's haze pour la premiere fois sous lampe hps 600 dans un placard d'environ 1m3 le probleme c'est qu'avec la fiche d'escriptive il ai notée que la floraison est de 80a90 jours mais moi ca va faire 97 jours et je ne pense pas qu'elle soie prete pensé vous que cela arrive parfois merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu n'as pas posté dans la bonne section, pose ton problème dans la rubrique quand récolter?

 

Mais surtout indique-nous de qui est ta Neville's Haze(Mr Nice, GHS, Female Seeds????)et si tu le peux mets-nous une photo ce sera plus facile pour t'aider.;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

+1 Numide

 

Il faut également savoir que la plupart des temps de flo donnés par les breeders se basent sur les phénos souvent les plus précoces, donc ne sont en rien objectifs..

 

De plus avec de la neville haze, peu importe le breeder tu en aura pour passé F +95, mis à part peut être certains phénos tirant un peu plus sur la NL, mais vu le lineage c'est très rare..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponce je vais commencer part posté au bon poste je vais mettre quelque photos je croit que c'est dinnafem mais pas sur tout ce que je veut c'est pas me trompé car pratiquement 6 mois d'attente et recoltée trop tot serais vraimment un ennorme gachi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu,

 

Je ne crois pas que dinafem fasse la nev haze.

 

Il y a MRNice (l'original), greenhouse, et jesaisplusqui qui a un f1 assez bien (female seed?)

 

Vu ses papa-mamans( 2 haze..) , certains phénos peuvent aller jusqu'à 16 semaines :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cultive un pied neville's haze pour la premiere fois sous lampe hps 600 dans un placard d'environ 1m3 le probleme c'est qu'avec la fiche d'escriptive il ai notée que la floraison est de 80a90 jours mais moi ca va faire 97 jours et je ne pense pas qu'elle soie prete pensé vous que cela arrive parfois

J'ai un pote qui a cultivé de la neville's from MrNice, vraiment excellente, mais les siennes ont été coupées à 18 et à 24 semaines de flo, soit 4 mois pour la première et 6 mois pour la seconde :up:

 

Pour donner un avis, il faudrait déjà voir une photo de la plante et une macro des trichomes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir pour repondre au premier message mon petit neville's haze vient de la maison green house seeds aiyant aucun moyen pour observer les trichrome je le fait on va dire a la waléguéne bisstoufly au feeling quoi les trichrome a vue d'oie on l'air avoir brunis mais pas a 100% certain dise que ce n'est pas possible mais avant celui si j'avait deux autre avec lui que j'ai recolter comme ca moby dick et blue widow de dinafeme et je n'ai pas etait décue je recommande d'ailleur blue widow qui a un gout vraimment exeptionel enfin voila merci quand meme pour votre attention c sympa de votre part je vais essayer de vous envoyer des photos part ce que la ya qu'un mot a dire énorme c'est dingue ce quon peut faire dans 1m3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , si tu trouves que ça met du temps à finir , essaie peut etre de passer en 11/13 voire 10 /14 (lumiere / obscurité) histoire de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle arrete ses conneries cette haze :)

je me suis meme vu faire du 8 /16 pour des pieds issus de graines venant de jamaique et de Madagascar . ça n'en finissait plus ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.