Invité malo39 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 bonsoir a tous.. mais plantes sont a 7jours de flo! je suis sur le forum depuis 18heure et je cherche si c'est grave si mais plantes on pris une heure de lumiere pendant la période de nuit?? si quelque cultivateurs pourrai me repondre sa me rassurerai...merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
onirik23 0 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 Tu dois pas être au bon endroit pour ta question... -->Forum generalité Perso, au vu de mon modeste savoir... C pô grave... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman420 0 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 ben cest certain que ça leur fait un petit stress mais si tes plantes sont pas trop capricieuses, une heure na pas du etre dramatique peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 Salut, il n'y absolument rien à craindre pour un dépassement d'1 heure. sujet clos pour éviter de voir remonter ce topic posant une question récurrente. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés