Hell_smoke 0 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 Bonsoir les cannaweedeurs Avant de commencer la lecture , si le cœur vous en dit , je vous invite à mettre les watt dans les baffles avant de les mettre dans mes HPS mais attention nous commencons avec un peut de rap FR , âmes sensibles s'abstenir https://www.youtube.com/watch?v=eXVTYFbN44M C'est en revenant un soir, de chez un amis proche qui cultive en terre avec une box fabrication maison et qui a de très belles plantes de ice que j'ai senti l'envie en moi de me lancer dans la plantation. :idea::idea::idea::idea::idea: En effet , j'avais déjà essayer dans le passé avec un matériel plus que minable ( lampe economique 20w - thermomètre - ventilateur de pc - eau du robinet sans engrais aucun - aucun cycle etc...) et des graines mixtes reçues par plusieurs amis novices eux aussi, à ce temps, à l'affut de découvrir cette plante pour les moins BIZARE ... A l'époque j'ai écumer une douloureuse défaite en n'arrivant pas de plus de 20 jours à ce que ma belle et tendre perde tragiquement la vie ( pleure encore ) ... "Deux ans ce sont écoulé et me revoilà avec de la bombe de matos afin de maîtriser cette fantastique plante qui est la plante de cannabis !!!" ( Crie ) Alors maintenant que vous visualiser mon scénario , j'ai besoin de connaisseurs en culture 400w terre en HomeBox 1m² qui pourrons m'aider à parfaire mon nouvel art et participer avec moi au développement de mes futurs femelles. Pour commencer je publie la liste du matériel commandé il y'a 3 jours sur internet et qui est actuellement en route. 3 x Gaine AluFlex 125mm (mètre) (FLEX-125 ) 4 x Collier 60-165mm (ACC-COLLIER165 ) 1 x Growth Technology Root Riot (x24) (GWT-RRIOT24 ) 1 x BioBizz Light-Mix 50L (BBZ-LIGHTMIX5 ) 1 x Filtre MaxCarbon 125mm - 250m3/h (FAC-MAXCARBON102 ) 1 x CoolTube© V2 125mm x 420mm + réflecteur (COOL-125 ) 1 x Vaalserberg Garden Pack Découverte (VAL-PACKDEC ) 1 x SilverBox Evolution 104x104x200cm (HUT-104_104 ) 1 x Lumatek ballast digital 400W + Super Lumens Switch (LUMA-400) 1 x Vaalserberg Garden Element 5 - 15ml (VAL-ELEMENT5 ) 1 x Extracteur Vents TT125mm - 280m3/h - 2 vitesses (VENTS-TT125) 1 x Sylvania 400 W GROLUX HPS (SYL-GRO400 ) Eco-Contribution Recylum (Taxe Recylum) 1 x Sylvania 400 W BRITELUX MH (SYL-BRITE400 ) Eco-Contribution Recylum (Taxe Recylum) 1 x Suspension Easy Roller (*2) (EASY-ROLLER ) 1 x Extracteur de gaine Vents VKO 100mm - 105m3/h (VENTS-VKO100 ) Cable & Prise 2 mètres 3x1.5mm² + prise terre 1 x Cable IEC 2M +PRISE FEMELLE (ELEC-IEC2MPF ) =========================================================== TNT Express 24H J'ai déjà commandé et reçu mes graines féminisées sur Dutch passion. Pour des questions de préférences personnelles j'ai opter pour 3 plantes magnifiques que sont : :kana_smyle:LA BLUEBERRY :kana_smyle:LA ORANGE BUD :kana_smyle:LA MAZAR Si vous voulez savoir pourquoi , La Blueberry pour sa beauté infinie et son arôme de myrtille. La Orange Bud pour le choix classic d'une herbe qui a bravé le temps avec sa couleur orange Fast and Furious et son arôme de nectarine. La Mazar pour la réputation plante HIGHT EFFECT avec ses 19,5 % de thc , elle fait figure de dur à finir avec un arôme très dur à cerner. Ma HomeBox sera installée dans mon garage fermer. Je crois que les présentation sont désormais faites , et donc j'invoque les forces IMPÉNÉTRABLES des Cannaweedeurs des 4 coins du monde à m'aider et me conseiller pour mon premier Chef d'œuvre avant la prochaine étape : Ma première culture hydroponique Je lirai avec attention vos conseils quels qu'ils soient et vos remarques les plus pertinentes concernant mes choix de culture et je vous remercies d'avance de m'avoir lu. L'expérience retirée de tout ca sera sujet d'un Journal complet de ma culture pour aider les personnes désirant réaliser leur culture avec le même matériel, que je considère comme semi pro. MERCI A TOUS !!! hell_smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 re t'as posté en double.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer76 2 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 WOAOU ! Quel matos et super choix de graines. Tu va cartonner un max avec tout ca. Vivement le JDC j'ai hate de voir ce que ca va donner. T'as interet de faire un JDC, sinon... ! Bon courage et bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hell_smoke 0 Posté(e) avril 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2010 Bonsoir Slayer76 , Merci pour ton commentaire sur mon Post , comme toi j'ai investi et je suis impatient de voir le résultat , même s'il ne faut pas mettre la charrue avant les bœuf. Je suis vraiment impressionner devant les photos de ta culture hydroponique. J'ai trop envie d'essayer ce type de culture après avoir fini ma première culture terre, et acheter une deuxième SilverBox Evo de 104x104x200 en mode hydro juste a coté de la première. C'est dingue , mon matos est encore sur les route et je veux déjà investir une deuxième installation ... En tout cas j'espère que je pourrai compter sur toi dans le futur pour des conseil hydroponique et si j'ai assez de savoir , je t'aiderai pour tes plants terre , si toutefois tu compte en faire un jour. As tu réussi a stabiliser le PH des tes billes ??? Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hell_smoke 0 Posté(e) avril 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2010 CHOIX D'ENGRAIS POUR MA CULTURE 400W TERRE Voici les suite de mon premier post faisant un résumé de ma configuration. Et maintenant ... Sujet délicat à aborder cher amis Cannaweedeurs, car je vais parler des ENGRAIS!!!que j'ai choisi pour ma plantation terre 400W Mon choix c'est porté vers la gamme Vaalserberg Garden. Mais pourquoi il a choisi ca ??? ( ne connais pas la réponse ) Eh bien, je ne sais absolument pas pourquoi ... peut être parce qu'il était proposé en pack vraiment très séduisant avec beaucoup de critiques positives et un système d'évolution du traitement de la terre de mes futures chéries très simple d'emplois avec des bidons doseurs ??? Mais comment pourrais je savoir à l'avance alors que je n'ai jamais cultivé professionnellement avec des engrais. Est ce que mes choix seront divins ? J'aimerais avoir vos avis sur ce pack pas bon marché que j'ai choisi par impulsion car il n'est pas trop tard pour commander une deuxième joute d'engrais car j'ai oublier d'acheter un brumisateur... Ce pack contient : -Phase 1 250ml -Phase 2 500ml -Phase 3 1000ml -Phase 4 125ml +Élément 5 125 ml Personnellement je crois que mon choix n'est pas mauvais mais je m'incline devant la connaissance infinie des Cannaweedeurs du monde et si vous pouviez me laisser un commentaire ou un éclaircissement sur ma gamme Vaalserberg Garden. Merci d'avance à tous et à toutes. Hell_smoking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalim 0 Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 Bonjour! Pour ce qui est de l'engrais,je n'ai jamais cultivé avec cet engrais mais d'après ce que j'ai pus lire/entendre, tu ne devrais pas avoir trop de souchis à te faire =)! Sinon trés jolie matos, tien nous au jus pour le jdc!! Peace man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés