lovedaweed 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Je te souhaite de récolter la meilleure qualité possible !!! je suis ton JDC avec attention en tout cas. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta-Kaya 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 sisii bon resulta sou deu petite eco ! bon bud et bonne continuation a toi frere weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 salut elle sont belle en tout ca on verra quelle flo elle vont nous faire bonne culture a toi a bientôt cannasurf Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonKeo 0 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 elle a l'air cool cette petite culture sous éco, en finalité, beaucoup sont à se tester sous éco type "habitat" mais est ce que beaucoup en ressortent avec des résultats? En tous cas je suis ça de près mec ! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo_et_tassi 0 Posté(e) mai 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2010 Hep bonjour a tous merci de votre passage sur notre jdc Ca fait plaizz En tt cas les tof viendront bientot mais pour lemoment comme je l'ai dit mon pc est dead donc pas de tof :s:s enfin j'espere que le probleme seras regler o plus vite! Bon grow a tous comeme etj'espere bien plein de belle bud ciouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcore 0 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 hello, merci du passage,jolies plantounes ! bonne continuation !!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangous 1 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 salut mec . ton install est bien belle et tes petites ont lair de bien se porter. jme demande pourquoi t'en a pa fait partir plus que 2 ?? en tout cas jvé te suivre tout o long de ton aventure . a + mec passe quand tu veut sur mon jdc. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-121069_30-skunk-feminisee-400w-placo.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyyson17 2 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 slt. Vraiment bien ton jdc tu explique bien et j'apprend en même temps c'est bien sympa. Je vais suivre ton jdc régulièrement. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kor192 0 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 cool ton jdc je suis dans le meme style de culture que toi jaimerais voir la fin pour voir comment sa va donner bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo_et_tassi 0 Posté(e) juin 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2010 HELLA.. Boujour a tous Une tite maj aprés une ENORME absence :/ ( je vous avait dit que mon pc etait mort..) Bin voila il est revenu de reparation pour mon plus grand plaiz et surtout pour poster l'evolution des petites dingues ( petites dingues pck la elle font vraiment les dingues ) Commeme un grand Merci pour vos com ca fait plaisiir de savoir que mon jdc interresse et peut aider certains et pour repondre a la question de fangousenfait je vis chez ma mere et comme elle etait un peu reticente a l'egard de nos bien aimée et bien elle a bien voulu que je n'en mette que 2 ( a mon grand regret ) Mais pour ma prochaine session il y en aura un peu plus Sinn j'ai mit un bouture en hydro ( qui est bien partie )( je vous ferer part de sa vie egalement ) Bon beaucoup Bcp de changement depuis les dernieres tofs , j'ai amelioré leur maison pour en faire le plus possible un petit paradis pour nos amies les plantes :)Peut etre que certain seront un peu deg pck il voulait voir si ca marcherai bien sous de bete eco :/ mais bon c'est le bien etre des petites d'abord hin Alors je vais faire un petits topos: -J'ai acheter une lampe "plug and grow" 125W 2700k° pour la floraison et j'y ai ajouter 3 lampes eco 20w (Qui etaient deja dans la box) Donc pour un total de 185W. -La lampe mise sur un reflecteur simple ( 50 cm ) avec une paire de easy roller. -Ajouté intraction et extraction ( intraction passive au niveau des pieds et extraction 2 ventilo pc :1 8cm et 1 12cm ) -Comme ca commence a sentir comeme fort ( cela derange ma mere) J'ai construit un filtre a charbon avec de la recuperation et quelque piece acheter ( un total de 16 euro ) je vous ferez part d'un petit tuto Donc voila j'esseyerai d'etre un peu plus precis pour les prochain post.. Parlons un peu de nos fifilles mtn ( Comeme lol ) Donc pour le moment nous en sommes a flo+37 et serieusement ca devient vraiment beau a voir et aussi a sentir ;p -La grande etait tellement grande ( pour ma box ) ( 80cm) que j'ai du la pallisser , elle touchait la lampe la pauvre :/ quelques pistils on brulés :S Mais apart ca elle est bien C'est une pur sativa et donc fleurie lentement ( par rapport a l'autre qui est une indica..) -BB elle devellope trop bien ses tete ( ca fait trop plaiz ) elle est couverte de thc et commence a bien buder, elle est tte blanche ( je me demande si les cheeseXhaze sont des white pck c abuser..) ENfin des photos arriveront le plus vite possible pour vous faire profiter de ces beautés :)et comme tj des commentaires suivront voila sur ce moi je vais me coucher Donc je vous souhaite une bonne nuit ET tj un putain de bon grow a tous pour notre plus grand plaiiiiz A bientot , ciiouuusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonKeo 0 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Vivement les photos pour voir cette grande évolution ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonKeo 0 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Vivement les photos pour voir cette grande évolution ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés