djo_et_tassi 0 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 (modifié) à Modifié août 19, 2011 par djo_et_tassi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 Salut, Je veux pas être médisant mais tu vas pas récolter grand chose avec 2 pauvres ampoules de 20 watts... La lumiere est la facteur a ne vraiment pas négliger pour toute culture qui se respecte...et ca coute pas si chere que l'on pense. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 C'est sur que 2 x 20watts c'est pas du luxe, mais je tourne sous la meme config j'ai simplement un placard qui est beaucoup plus petit, passe voir comme ça pousse pour te faire une idée ! mon jdc Peace & bonne pousse =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 salut. +1 pour funkadelic. si vous compter faire la flo avec 2X20W vous fumerai 3 ou 4 spliffs chacun bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo_et_tassi 0 Posté(e) avril 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2010 (modifié) a Modifié août 19, 2011 par djo_et_tassi Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo_et_tassi 0 Posté(e) mai 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2010 (modifié) a Modifié août 19, 2011 par djo_et_tassi Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo_et_tassi 0 Posté(e) mai 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2010 (modifié) a Modifié août 19, 2011 par djo_et_tassi Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo_et_tassi 0 Posté(e) mai 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2010 (modifié) a Modifié août 19, 2011 par djo_et_tassi Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo_et_tassi 0 Posté(e) mai 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2010 (modifié) a Modifié août 19, 2011 par djo_et_tassi Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo_et_tassi 0 Posté(e) mai 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2010 BONJOUR a tous BON voila je vous avais dis que je n'avais pas encore mit tte les tof.. Mais pour le moment j'en suis a 17 jour de floraison et j'ai remarquer en arrosant tt a l'heure qu'il y avait des petites bestioles blanches de +~ 2mm dans le surplus d'eau qui s'eccoulais en dessus des pots et que les feuilles du bas commencais a tomber..Que ppuis je faire pour m'en debarasser ?? Merci de vos reponce et bon grow a tous ciouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-K 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Tiens collégue va sur cette section du site ! https://www.cannaweed.com/guides/263-volume-insectes.html tu trouveras ta petites bête blanche dessus avec le traitement à utiliser Bon courage à toi et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo_et_tassi 0 Posté(e) mai 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2010 Merci SAva m'aider pck ce sont des bestioles de merde BON grow a toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
PICHMAN72 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 salut les gars merci d'etre passe sur mon jdc elles se porte carrement bien vos fifilles dis donc surtout avec vos lampes eco pour la flo vous avez changer de lampe? BON GROW LES GARS Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiphopstyle 1 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 salut merci d'être venu sur mon JDC sympa l'installe bon grow A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo_et_tassi 0 Posté(e) mai 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2010 hep pitchman Wai elles se portent bien très bien meme pour notre plus grand plaizir Bin pour la flo , pour le moment elle sont tj sous la meme instal en eco.. Mais dès que je trouve un grow ds la region ou l'on vent des lampes ( j'espere le plus vite possible pck j'ai aussi des bouture qui vont bientot demander plus de lumiere ) je compte acheter une eco 125w ou 200w je ne sais pas vraiment car mon placard est assez petit.. donc si quelq'un peut me renseigner..on ma di que c'est par rapport a la taille du placos.. J'aurai un meilleur rendement avec une 200w ou alors rien a voir??! En tout cas merci de votre passage J'espere qu'on aura tous dla bonne teuze tj bon grow a vous et bonne soiréé Ciousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 slt les gars!! Beau resultat :-D avec 2 fois 20w et de l'extérieur (attention a l'helico!^^ meme si je suis d'accord qu'une eco 125w ou 200w min serait parfaite!! 40 a 55€ En tout cas bonne continuation et soyez patients:respect: car moins la puissance lumineuse est puissante... + la flo prends du temps!! Comptez 70 jours minimum (j'ai fait l'erreur deja d'où mon sobriquet!!) elle vous le rendront bien!!! bonne flo! lafouine Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo_et_tassi 0 Posté(e) mai 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2010 Hep la fouine Merci de ton passage sa fait tj plaizir Bah j'espere trouver une lampe o plus vite , je pense que ca peut leur faire que plus grand bien Sinon je comptait faire ca ,10 ou 11 semaine de flo .. Je verrais bien comment elle se portent En tt cas je poste des photo le plus vite possible ( mon pc a claquer :s et la je suis sur un tt petit pc micro lol jvois a peine les tof :/ ) mais poour le moment elles se portent très bien j'en suis a flo+18 et la pallisser pistil blindé et l'autres Fait passer 60CM ; je trouve que pour des lampes eco elles sont comeme balaize.. enfin je posterais les tof pour vous en faire profiter EN attendant bon grow a tous et bonne soiré Ciousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedaweed 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Je serais curieux de savoir combien tu récoltes avec ton instal !!! Ciao ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo_et_tassi 0 Posté(e) mai 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2010 On verra bien Jespere surtt avoir la qualité ! ENfin on verra ca fait deja plaiz de les voir pousser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman420 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 bien beau tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés