fredzon 1 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 salut tous le monde etant affaler sur mon canape je me demander qu elle a etais le plus beau poisson d avril que vous avez reussi a faire a votre entourage, amis, famille, ou voir au travaille!! histoire que l ont rigole un peux !! tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 salut fredzon, moi j'ai fait croire a ma femme que mes quatres pieds (flo+2)etaient des males. elle m'a dit texto. "tu arrete tout".elle avait les boules de tout ce temp pour rien. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredzon 1 Posté(e) avril 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2010 yo je comprends que ta nana est eue les boules...lol moi je suis arriver a faire croire a la mienne que j avais une liaison avec mon colloc. ont c etais bien marrer. et vous amis weedeur etes vous blageur ou plutot serieux? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocknroll 3 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 flo+2 c'est quand même un peu gros, elle doit pas s'y connaitre beaucoup ta femme lol Moi j'ai reçu un sms "un mec est passé a la maison en demandant si tu cultivais du cannabis, il va repasser tout à l'heure, je lui dit quoi?" j'ai mis les deux pieds dedans avec un début de flippe... (on se fait vite des films dans ce pays de prohibition) poissonweed d'avril ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés