Premiere investissement indoor

Messages recommandés

bonjour a tous , vous faite vraiment un travail exeptionnel je n aurai jamais cru qu autant de francais se faisait leur petite recoltes .... donc apres des heure passe sur le site a me renseigner jai decide d investir . il y a tellement d avis different sur le site que je me perd ... donc j aimerai avoir des conseils si possible

ALORS

je dois bientot recevoir :

1 KIT HPS 400W ballast ETI ampoule 400w super HPS SUPERPLANT 2100K°

1 KIT CABLAGE COMPRENANT 2 METRE DE CABLE 3G1.5 + PRISE 16A 3G1.5mm2

2 EXTRACTEURS DE GAINE 150mm 300m3/H (intraction & extraction d'air)

2 mètres de gaine aluminium 150mm

VENTILATEUR CLIPS (EN OPTION)

10 pots 7X7X8cm

10 pots 15x15x20xcm

1 SAC DE TERRE 25LTR PLAGRON LIGHT MIX

1 TERRA GROW 1LTR PLAGRON

1 TERRA BLOOM 1LTR PLAGRON

1 PH DOWN 250ML GROWHT TECHNOLOGY

1 TESTEUR KIT PH 200 TEST

1 PAIRE EASY ROLLER SUSPENSION DES LAMPES

2 PRISES 16A 2 METRES 3G1.5mm2

me manque t il du matos ???

je pense que je vais faire mon placard en bois si possible mais jaimerai savoir quelle serait la surface ideale pour le materiel que j ai !! :-?

ah oui jai fais germe 13 graine de bonne locale pensant les mettre en outdoor mais jvais bientot demenager .... :-(

si quelqu un pourrait m aider ce serait tres gentil :-)

bonne journne a tous .

Yo !

Bein tu as déjà passé commande donc...

La seule chose que je note c'est que tu n'as pas de filtre à charbon donc je suppose que l'odeur n'est pas un problème pour toi !

Pour le déménagement on peut pas faire grand chose. A toi de gérer le trucs avec tes plantes si tu comptes les transbahuter d'un appart à l'autre.

Pour le placard tu trouveras plein d'infos sur le site, fais une recherche dans les tutos pour débutants (colonne gauche de la page d'accueil).

Les gars utilisent des 400W pour des surfaces allant de 0.5m² à 1m². Donc il faudra voir en fonction de la place dont tu disposes pour mettre ta box.

++ ;-)

Salut,

2 EXTRACTEURS DE GAINE 150mm 300m3/H (intraction & extraction d'air)

Ça va être juste, si tu as la possibilité d'échanger prend un extracteur de type ruck (OVNI).

Surtout si tu mets des gaines.

1 SAC DE TERRE 25LTR PLAGRON LIGHT MIX

Cela dépendra de ta surface, mais 10 pots de 15*15 = 36l

Il te faudra aussi de quoi augmenter l'hygro en croissance.

Et une chambre de culture entre 0.5 et 1m²

Bonne culture

S.

jai un autre petit soucis jaimerai mettre mon placard dans la grange a cote de chez moi qui est a moi bien sur .... le fusible est un 16 A 250 V est ce suffisant .ya til des risque de probleme d hygrometrie dans une grange ? j espere avoir des reponse ca m aiderai bocoup je recoi le matos lundi et j aimerai tout me mettre en place dans la tete :-)

merci c est super sympa de me filer un pti cou de pouce ' date=' jpensais reinvestir plus tard dans un extracteur rvk 125 ...

[/quote']

:sec:

Pour l'extra, bon choix, j'ai le même et pas de souci.

Tu peux peut-être prévoir un cooltube relié à ton rvk 125 mais tu a pris de la gaine en 150...

Sinon pour ta croissance, tu vas avoir besoin comme dit sey, de monter ton hygro au alentours des 60%, un brumisateur commercial ou un generateur de brume une ou trois cellules que tu trouveras en animalerie vers les poissons...

En tout cas, bonne culture à toi !

Et hésites pas à passer sur mon jdc et à poser des questions si tu ne trouves pas avec la fonction recherche du forum...

:bigspliff:

Un ptit edit: tu peux aussi rajouter un thermo/hygro à sonde, pour savoir un peu où tu en est dans ta box...

A mon avis niveau Hygrométrie, si tu tournes à 40% c'est pas un drame pour la cro !

C'est pas le facteur le plus limitant ;-)

Par contre du 60% en flo ça peut gêner. Faudra faire des tests une fois le matos reçu.

Coucou ,

Bonne première culture à toi .

Difficile de dire si ton endroit sera bien adapté à ta culture , dans l'absolue une grange ne devrait pas poser de souci si elle est saine et fraiche c'est meme bien .

Sur le f.a.q de canaweed il dise de tester ton matériel avant de mettre en culture , ce semble un bon conseil , tu saura alors si tes conditions seront bonne .

Prend ton temps , prépare ton espace de culture et vérifie si les conditions sont bonnes pour tes futurs plants .Tu as déja fais partir tes graines pour ta culture ?

• 4 semaines après ...

salut a tous , voila j ai mon matos , ca pousse ... ma premiere erreur est d avoir voulu blinde mon petit placard , jen avai 9 il commencaient a se serrer serieusement ...

j en ai laisse 4 et pour les autre j vais essayer de les faire passer en out .

voulant faire des ones bud , jai la forte impression que mes pieds prennent beaucoup en volume (feuille enorme ) mais ne grandissent pas tres vite !!!

si quelqu un pouvait m aider , tout les opinion sont les bienvenu :)

ci dessous une petite photo de mes belles :

[/src]

je n arrive pas a mettre de photos !?

salut a tous ' date=' voila j ai mon matos , ca pousse ... ma premiere erreur est d avoir voulu blinde mon petit placard , jen avai 9 il commencaient a se serrer serieusement ...

j en ai laisse 4 et pour les autre j vais essayer de les faire passer en out .

voulant faire des ones bud , jai la forte impression que mes pieds prennent beaucoup en volume (feuille enorme ) mais ne grandissent pas tres vite !!!

si quelqu un pouvait m aider , tout les opinion sont les bienvenu :)

ci dessous une petite photo de mes belles :

[/src']

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.