mister_Isaac 0 Posté(e) avril 2, 2010 Partager Posté(e) avril 2, 2010 Salut à tous, un rapide post pour vous faire part de mes interrogations Après avoir acheté de l'engrais Plagron alga grow et alga bloom pour ne pas les citer, sur les bouteilles desquels est inscrite la mention un arrosage enrichi par semaine, j'ai cherché sur le net et ai trouvé la page suivante https://forum.sensiseeds.com/forum_posts.asp?TID=6481&PID=50740 Sur cette page cerclé en rouge est inscrit "appliquer à chaque arrosage" pour l'instant je fais la version hebdomadaire du truc car j'ai peur de cramer mes plans et ils se portent très bien mais si possible j'aimerai bien trouver la solution optimale si quelqu'un peu m'aider peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamidesplantes 5 Posté(e) avril 2, 2010 Partager Posté(e) avril 2, 2010 Coucou, Tout dépend de la taille et la résistance de tes petites, en général j'engraisse un arrosage sur 2 ou 3 . donc ca ramène en gros a un par semaine. Regarde ta plante engraisse quand tu vois un signe de carence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés