Kambeuh 0 Posté(e) août 30, 2003 Partager Posté(e) août 30, 2003 Bon, ben je crois que je suis obligé d'attendre l'aide d'un Webmaster pour editer cette phot. Pourtant je ne suis pas def.. . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kambeuh 0 Posté(e) août 30, 2003 Partager Posté(e) août 30, 2003 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yrgiz 0 Posté(e) août 30, 2003 Partager Posté(e) août 30, 2003 kambeuh cool pour toi parce que je tannonce que ta plante c une femelle parce que les sac que tu voit se sont des cocote (beuh) pour les francais qui vont sortir et qui vont se mettre a pousser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kambeuh 0 Posté(e) septembre 1, 2003 Partager Posté(e) septembre 1, 2003 Tu vois ma photo ? C bizarre, je ne vois que l'hhttp. :-? En tous cas, merci pour cette bonne nouvelle ! Mes 2 plants ayant ces ptites excroissances poilues, ça veut dire que j'ai 2 femelles ! Combien de temps environ ai-je à attendre avant la récolte ? Salut à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kambeuh 0 Posté(e) septembre 1, 2003 Partager Posté(e) septembre 1, 2003 C'est que je suis un tenace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByLy Posté(e) septembre 1, 2003 Partager Posté(e) septembre 1, 2003 marche toujours pas LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kambeuh 0 Posté(e) septembre 1, 2003 Partager Posté(e) septembre 1, 2003 Ben non, ça ne marche toujours pas... Pourtant ça marchait bien la 1ère fois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kambeuh 0 Posté(e) septembre 2, 2003 Partager Posté(e) septembre 2, 2003 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kambeuh 0 Posté(e) septembre 2, 2003 Partager Posté(e) septembre 2, 2003 Kambeuh persiste et signe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kambeuh 0 Posté(e) septembre 2, 2003 Partager Posté(e) septembre 2, 2003 Bon ben G changé le nom de la photo & maintenant ça marche !!!!!!!!!!!!!!!! Alors, klkun pour confirmer k'il s'agit bien d'une femelle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByLy Posté(e) septembre 2, 2003 Partager Posté(e) septembre 2, 2003 ah bah enfin bravo a toi lol =p bah sinon jpense ke c une femel Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@viiier 0 Posté(e) septembre 2, 2003 Partager Posté(e) septembre 2, 2003 ouai moi jpensse que cé une femme aussi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@viiier 0 Posté(e) septembre 2, 2003 Partager Posté(e) septembre 2, 2003 c cool ce forum mé ca serai bien ShePaKoiFer que tu en créé un nouveau car il comence a avoir bocoup de page ........lol... c difficile pour si retrouver ..voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) septembre 19, 2003 Partager Posté(e) septembre 19, 2003 comment kon fai pour mettre des photo!!!!!!!!!!! j'en est plein et tres belle en plus!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) septembre 19, 2003 Partager Posté(e) septembre 19, 2003 [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrewr825 0 Posté(e) septembre 25, 2003 Partager Posté(e) septembre 25, 2003 voila une image de ma culture si vous voulai en voir et en savoir plus il faut aller sur le forum petite plantation en image!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) septembre 25, 2003 Partager Posté(e) septembre 25, 2003 c'est une belle femelle continue Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 andrewr825 a écrit : voila une image de ma culture si vous voulai en voir et en savoir plus il faut aller sur le forum petite plantation en image!! pour té pot y fon combien de hauteur car le voulai savoir si un pot carrer de 25 sur 25 cm et 20 cm de hau sa sufisai comme pot final ?? car sa me parai un peu peti en hauteur!non:-?( c la seul hauteur de pot carre de 25 cm kil y a ds le bricomarcher a coter de chez moi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboriss 0 Posté(e) avril 23, 2004 Partager Posté(e) avril 23, 2004 yo je sais po ce quoi ta plante mais est fuck top! en tk tu me diras les effects que ca donne lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés