ShePaKoiFer 19 Posté(e) avril 7, 2003 Partager Posté(e) avril 7, 2003 Participer - Comment faire ? Envoyer vos photos / images sur canaweed puis les poster dans le forum Uploader vos images sur Canaweed :-D Vous avez des questions, postez les ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2003 Partager Posté(e) avril 11, 2003 salut man merci pour les photos ca le fait, effectivement elles sont vachement grandes. Tu es libres de les redimensionner (trop long le mot a taper quand def!!! ) a ta guise. bobota Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu 1 Posté(e) avril 16, 2003 Partager Posté(e) avril 16, 2003 Salut Shepak....! j'ai un tit probleme au niveau des uploads photos je suis obliger d'aller les cherchers sur une page d'upload car la ligne qu'il faut que je recopie quand je poste ne menne a rien!!!(j'espere que je suis asse clair??????) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) avril 16, 2003 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2003 Oui je suis au courant, car j'ai modifier la page mais là plus grand chose marche, je vais my pencher dans la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu 1 Posté(e) avril 16, 2003 Partager Posté(e) avril 16, 2003 Merci a toi ShePaKoiFer !! Pour le temps que tu passe sur ce site!! Si tu a besoin d'un coup de main pour des infos ou tout a fait autre chose n'hesite pas a me le demander je me ferrais un plaisir de me rendre utile!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) avril 16, 2003 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2003 Voila, Maintenant vous pouvez uploader vos images et photos avec des espaces ect..., tout sera converti pour être compatible le serveur, notamment le forum. L'adresse vers cette fameuse page est : https://www.cannaweed.com/upload/ Un grand merci à Lissyx qui ma fournit un énorme coup de main pour combler mes lacune en PHP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoky 0 Posté(e) mai 4, 2003 Partager Posté(e) mai 4, 2003 ouais, je suis un nouveau et j'aurais voulu vous donner les photos de mes plants mais elles sont trop volumineuses donc.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) mai 4, 2003 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2003 Trop volumineuse, c'est à dir ? Tu peux tjrs les envoyer par mail : shepakoifer@cannaweed.com.com ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu 1 Posté(e) mai 10, 2003 Partager Posté(e) mai 10, 2003 Salut ShePaKoiFer ! Voila de nouveau j'ai un petit bleme pour mettre mes photos sur le forum!!!(elles sont en jpeg et elles font moins de 150 ko) Voila en attendant une reponce de ta part!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 12, 2003 Partager Posté(e) mai 12, 2003 Petit malin va :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars13 0 Posté(e) mai 18, 2003 Partager Posté(e) mai 18, 2003 ceci nest pas mon oeuvre mais respecte :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowper 0 Posté(e) mai 20, 2003 Partager Posté(e) mai 20, 2003 j'ai un petit truc a savoir sur ce plant .. sais-tu si la tete a été pincé lors de sa croissance ou c'est naturel ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed_guardian 0 Posté(e) mai 26, 2003 Partager Posté(e) mai 26, 2003 et c'est tellement bon que ça se passe de commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2003 Partager Posté(e) mai 27, 2003 salut a tous Voila mon petit probleme je possede un plant de libanaise-malgache et je voudrais faire des boutures mon probleme C que ma plante n'a pas de branches Est ce que je peut lui coupé la tete pour au moins faire une bouture ???? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastra 0 Posté(e) juin 3, 2003 Partager Posté(e) juin 3, 2003 Putain comment jkiff la geule de ta beuh !!!!! donne moi le nom stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
W33DMAN 0 Posté(e) juin 4, 2003 Partager Posté(e) juin 4, 2003 roohhhh la jolie tete on pet gouter ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2003 Partager Posté(e) juin 14, 2003 voici ma premiere jack herer presque en fin de floraison. alors, jolie ou pas ? jukilien :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2003 Partager Posté(e) juin 14, 2003 jukilien :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2003 Partager Posté(e) juin 14, 2003 j'ai fumé une beuh super puissante qui me faisait vachement plus "halluciner" que la jack herer. le gars m'a dit que c'etait soit de la skunk, soit de la super skunk, soit de l'orange bud. mais c pas sur... j'ai recupere 2 graines sur des tetes, et vous pouvez voir le resultat sur ces photos. please dites moi ce que c'est ! jukilien :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2003 Partager Posté(e) juin 14, 2003 encore une foto si ca vous permet de reconnaitre la bete jukilien :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés