popof77 0 Posté(e) avril 2, 2010 Partager Posté(e) avril 2, 2010 salut a tous j ai 2 qeustion je pensais avoir des puceron donc je viens de traiter mes plante au purin d ortie et les bebetes se sont envole est ce bien desz puceron et ou peux t on trouver les larve de coccinelle merci a vous pour m eclairer Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof77 0 Posté(e) avril 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2010 pour les tof feuille jaunie au bout et vielles feuille seche et s enroule Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) avril 2, 2010 Partager Posté(e) avril 2, 2010 Salut est ce que c est des pucerons ?! On a pas vus ! Donc on en sais rien . LOL et pour les larves de cox y a Internet ! Voilou en éspérant t avoir aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2010 Partager Posté(e) avril 2, 2010 Salut, est ce bien desz puceron Attends, je vais demander à ma voisine lol Concernant ton problème de feuilles, on t'a déjà répondu que la culture en coco exige des connaissances et une expérience que tu n'as pas. Libre à toi de suivre dans cette voie mais, au moins, suit les conseils qui t'ont été donnés sinon tu cours à la cata. Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof77 0 Posté(e) avril 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2010 j ai bien compris le messages mais je pense pas que ce sois le prob la coco j ai regarder les jdc j ai suivi les conseil ca va mieux depuis 2 jours mais j ai ces petite bebete qui me font chier c tout si qu elqu un peux me renseigner sur les puceron c cool merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2010 Partager Posté(e) avril 2, 2010 c'est simple, tape "puceron" dans le moteur de recherche, tu trouveras des réponses. Tu peux aussi aller sur la FAQ, il y a un tuto spécial pucerons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés