Quel ph préféré vous pour la flo?


Messages recommandés

Salut les cannaweedeurs,

 

Voila toute est dans le titre,je sais que le ph optimun se situe entre 5.8 et 6.5(perso je prefere 6.5 pour la croissance)

 

Mais jai pu voir sur certainb jdc que vous baisser le ph au moment du passage en flo.

 

Alors y a til un ph propre a la flo pour que les plantes absorbe tel ou tel substances?

 

merci les growers pour vos reponce a cette question qui na peut etre pas trop d interet lol!!

 

bon grow ++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl je savait que c'etait une question a la con mais en meme temps je comprennais pas pourquoi sur certain jardin il faisait leur croissance avec un ph a 6.5 et que en flo il descendais jusqu'a 5.8 de ph avec un jardin en terre.

 

alors sois ya erreur de leur part ou sois il se crois en hydro dou le fait de ma quetion car je savais tres bien que 5.8 en terre c'etait pas trop bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci, mieux vaut poser la question... même si tout est clairement expliqué sur le guide.

 

Malheureusement, les JDC ne sont pas toujours des exemples à suivre et il y en a beaucoup trop pour que corrigions toutes les erreurs qu'ont peut y trouver.

 

Fait un tri et choisi avant tout les cultures de personnes expérimentés si tu veux vraiment avoir des infos réalistes :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse que j'attendais lol

 

ben oui c'est pour ca que je me demandais^^

perso ca fait 4 ans que je suis sur le site et jen suis tres content et jai commencer mes 1ere culture grace a cela et je vous en remerci de faire vivre ce site!!! ;-)

 

La c'est juste que ca me turlupiner l'esprit car je viens de passer en flo donc je comparais un peu les jdc et c'est pour ca que ca me paraissait bizare

 

M'enfin tout le monde est un jardinier a sa maniere donc fo suivre aussi un peu son instinct lol.

 

:-) bon grow a tous ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfin tout le monde est un jardinier a sa maniere donc fo suivre aussi un peu son instinct

Tant que les plantes supportent les fantaisies de certains "cultivateurs" tout ira bien. Dans le cas contraire, si l'instinct contribue à avoir des soucis.... bonjour la section Diagnostic en urgence :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.