peaceman1276 0 Posté(e) avril 2, 2010 Partager Posté(e) avril 2, 2010 bonjour à vous! Je suis en fin de floraison avec mes 6 pied en hydro (billes d'argile) et pour le rinçage, je me souvient d'avoir aperçu quelqu'un qui avait sortit les racines du substrat pour les déporter dans un vase pour la période de rinçage. Et-ce possible? cultiver c'est la santé, acheter c'est gaspiller ! Peace up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2010 Partager Posté(e) avril 2, 2010 salut. Si tu fais comme ca tu risquerais fortement d'endommager tes racines. Pourquoi ne met tu pas de l'eau PH ajusté a la place de ta solution pour le rincage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
peaceman1276 0 Posté(e) avril 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2010 hello!! Oui je vais de toute manière changer ma solution avec de l'eau ajustée ,mai cela aurait pu me permettre de replanter 1 semaine plus tot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredzon 1 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 yo fait en un test et par la suite montre nous le resultat en photo qui sait si ca peux permettre de gagne une semaine!! tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 +1, un gain de 1 semaine sur 4 session fait 1 mois, sur 12 ans ont a gagné 1 an de culture. Bin wouai les gars, y sait compter le nono. Lien à poster Partager sur d’autres sites
peaceman1276 0 Posté(e) avril 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2010 salut!! ok bas je posterait le résultat dans 3 semaines. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés