kazimodow 0 Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 Salut Clemc un beau spot avec une citral magnifique ... Dommage pour ta serre t'es un sacré bricoleur j'aimais bien moi ta serre !!! Bonne flow et bonne recolte mon grand Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 Très beau pieds qu'il te reste ! Vraiment dommage pour les autres ! J'attend impatiament la Flo ! Bon Grow, Peace l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribouka 0 Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 bravo pour ta serre beau travail .j ai hate de voir la flo.vient voir mon jdc si tu veut Lien à poster Partager sur d’autres sites
spark 2 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 salut sparkpour le manque d'azote tu pense qu'un arrosage avec du bio-grow ou du plagron arrangera les chose? a+ Je m'en suis jamais servie mais je pense que ca doit allé bien oui c'est quoi le NPK ? Sinon tu peut diluée de l'urine dans de l'eau pour l'azote ca va bien . mais le problème c'est qui si il pleut tout le temps par chez toi est ce que ca va faire effet, je sais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemc09 0 Posté(e) août 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2010 Je m'en suis jamais servie mais je pense que ca doit allé bien oui c'est quoi le NPK ?Sinon tu peut diluée de l'urine dans de l'eau pour l'azote ca va bien . mais le problème c'est qui si il pleut tout le temps par chez toi est ce que ca va faire effet' date=' je sais pas. [/quote'] pour le NPK du bio-grow composition NPK 8-2-6 le plagron c'est le même genre Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerozerosept 3 Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 bonjour, merci pour ta fidélité sur mon jdc, je passe régulièrement sur le tien mais j'ai pas toujours le temps de poster, je doublerai d'effort désormais. C'est vraiment dommage pour tes pieds partis en fumée, j'espère que ta guerilla va fonctionner sans mauvaise surprise, ta citral est magnifique, elle va bien donner en floraison! Quant à ton pieds dont les feuilles jaunissent, peut être devrai tu attendre qu'elle se réadapte à son nouveau milieu avant d'agir si ce n'est déjà fait, elle a subi un sacré stress la titine^^ après je suis pas expert, je me trompe peut être. je te souhaite un bon début de flo, ça devrai plus tarder maintenant, @ bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemc09 0 Posté(e) août 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2010 salut a tous. petite mag en vitesse, pas trop le temps. pour commencé, les plants n'ont jamais était arroser. il pleut tout les 2 jours chez moi. quelque foto en vaque le church quelque branche on casse du au vent le citral le tronc tout va bien pour luit l'orange bud les premier pistil le shiva skunk et le plus avencé le white widow voila c'est tout pour le moment, en espèrent que le soleil soit de retour pour l'arrière saison. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Salut Clemc, Dommage pour le temps, mais ça a quand même beaucoup poussé. Ton orangebud me fait saliver, c'est une très bonne variété Bonne flo, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemc09 0 Posté(e) septembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2010 salut a tous amis cannaweedeur. dsl pour cette très long absence, mais la motivation a fait défaut , pour des raison de vol. et une panne de pc . on commence directement par les mauvaise nouvel (ces enc... de voleur). il sont reparti avec mon pied de citral et le chiva skunk. le pied de white widow a était cut pour des raison de moisissure. et les deux pied restant on était rapatrié dans la serre. plus de blabla place au foto. la whete widow arosage par la pluie sans engrais. tout a était fait par la nature (merci danne nature) la moisisure les deux qui sont de retou dans la serre la orang bud arosage a l'engrais depuit 4 semaine. 2l par plan tout les 3 jours maime si il pleu pour 1l 4ml alga bloom 2ml alga grow 1ml repor foret depuis 2 semaine 0.5ml PK13/14 the church c'est la plus strécé de tout avec ces deux repiquage, mai elle survie. méme arosage que l'orange bud. voila c'est tout pour le moment. si vous avez des remarque ou conseille, je suit preneur. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu-Sensei 0 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Yoosh !! Ben fu.. c'est pu... de voleurs... Heureusement il t'en reste et elles ont l'air de bien se porter Bonne fin de flo a tes mémères Lien à poster Partager sur d’autres sites
spark 2 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 Salut clemc ! Put*** c'est la merde c'est con de voleur, ca fout vraiment les boules. Heureusement qu'il t'en reste d'autre. Et ton orange bud et très belle. Faudra que tu fasse un smoke test quand tous sera récolté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Hey Clemc, Un long moment depuis ma dernière visite... Décidément ta vraiment pas de chance vieux!!!!! Chouchoute bien les dernières A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés