SISSI 0 Posté(e) juin 1, 2004 Partager Posté(e) juin 1, 2004 Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelle est la bonne hauteur de la lampe sodium par rapport au pied ? Mon autre pb c'est que les têtes de mon sommet ne poussent plus alors que les tetes de la partie basse du pieds continuent à croître, je ne peux pas le faire secher, que dois je faire, merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 1, 2004 Partager Posté(e) juin 1, 2004 Je voudrais savoir quelle est la bonne hauteur de la lampe sodium par rapport au pied ? sa depends une 400W --> 40-45cm 250W 20-25cm et 600W 60-65cm Je comprends pas trop l autre question, tu es a cmb de temps de flo, il faut prendre la majeur partie des trichomes pour la recolte afin de savoir quand cutter, matte le premier lien de ma signature c est un tuto squr la reecolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidjean 0 Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 ok, pour avoir de belle tete, tu coupent les petites du bas , elle pompes pas mal d'energie pour pas grands choses, si tu les coupent la plante va pouvoir se donner a 100% aux tetes qui sont en pleine lumiere, par consequan elle s seront bien plus grosse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés