Jdc #3 - northern light (white label) x 8 féminisées - 400w mh/hps [cro+53][flo+32]


Messages recommandés

Nouvelles photos à Cro + 48:

 

clope.jpg

On se rend mieux compte de la taille réel de nos petites avec un paquet de clope à leurs cotés.

 

Vue du dessus 1:

vue_dessus1.jpg

 

Vue du dessus 2:

vue_dessus2.jpg

 

C'est tout pour le moment, je passe en flo je ne sais trop quand, mais ca ne saurait tarder !

 

Je trouve qu'elles ont bien poussé ces 7 derniers jours !

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou ! 45 jours de pure croissance et voila des pieds qui promettent !

 

Avec le strech ta box va être trés vitre pleine ! Dépèche toi de passer en flo si tu veux maitriser les monstres ...

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Et enfin me revoilà avec mes fifilles, après 10 jours de floraison, je ne peux pas prendre de photo actuellement avec la Hps allumée, sorry.

 

Assez parlé, voici l'unique photo:

 

IMG_0227.jpg

 

Ca bud doucement mais surement ^^

 

;) Peace all!!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Bonjour Djifou,

Tout d'abord, bravo pour ta culture...

 

Mais que se passe t-il de puis le 17 juin chez toi?

 

Tu ne dois pas etre bien loin de la récolte, si ce n'est pas déjà fait.

 

Tiens nous au courant ,et si tu peu, balance des photos de gros BUD scintillant et ruiselant d'un miel allechant nos neuronnes. :-D

 

A+

 

Encore bravo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour Roblo,

 

Pas d'inquiétude, m'suis pas fait coffrer.

 

Tu m'as motivé, je ne pensai pas que quelqu'un allait poster sur mon JDC. Je vais essayé de demander à un pote son appareil photo dans l'aprem'.

 

Je n'ai pas encore récolté, bizarrement les trichomes sont encore trop opaques et pas du tout ambrés. Je n'ai parfois plus la patience, et je pioche une tête ou deux, je fait sécher rapidement mais l'effet n'est vraiment pas fort... pourtant à cette avancée de flo ca devrait commencer à cogner...

 

J'essaye de poster tout ça très rapidement. Je n'ai même plus aucune idée du temps de floraison qui s'est écoulé depuis mon dernier passage. Je vais donc recalculer aussi tout ça, mais je pense être aux alentours des flo +70...

 

Inquiétante une beuh indica qui ne fait pas trop d'effet à ce stade?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut djfou.Elles sont superbes,miam!!!on en mangerait.C'est marrant mais moi aussi j'ai tendance à grapiller quelques têtes en cours de floraison.

Je poste une petite photo d'un cake que j'ai fait dimanche histoire de faire saliver la galerie.

J'ai utilisé toutes les feuilles d'une tournée de locale en one bud sous véranda(25 pieds femelles)et de trois super haze sauvées du jardin oû elles étaient pas loin de la mort.

Bon appétit.

p7270150.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.