Young-King 2 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 PLus Rien NAda Quedal DSL !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) avril 2, 2010 Partager Posté(e) avril 2, 2010 Salut jeune roi, premier post direct un jdc , J'attends les photos. Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young-King 2 Posté(e) avril 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2010 M.A.J [ Mardi 6 Avril 2010 ; 2:10 am ] Enfin voila de belles images pour ce premier JDC Je vous laisse vous faire votre avis sur le sujet en question et place au critiques s'il vous plaît Surtout n'hésitez pas =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young-King 2 Posté(e) avril 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2010 Il n'y a pas grand monde chez moi mais bon =) Je finirais ce JDC a la vie a la mort s'il le faut xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) avril 6, 2010 Partager Posté(e) avril 6, 2010 lu, Yepppa à la vie à la mort, arrrf . Allez à plus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 JDC déplacé en section JDC novices et débutants, bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young-King 2 Posté(e) avril 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2010 Ahhh Désolé je n'avais pas fait attention pour la section débutant =/ !!! Merci je le trouver plus j'ais cru que il avait été effacer =S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young-King 2 Posté(e) avril 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2010 De Nouvelles Photo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoweeder 0 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 Salut !! Je pense que tu peut t'atendre a une belle récolte, t'es plant son super bien partit je trouve bonne continuation, je revien viite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young-King 2 Posté(e) avril 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2010 Salut !! Je pense que tu peut t'atendre a une belle récolte' date=' t'es plant son super bien partit je trouve bonne continuation, je revien viite [/quote'] Merci enfin du soutien xD =) Sa fait toujours plaisir a entendre sa Beh j'ais pensé la même chose que toi Mise a jour dans pas longtemps. Mon Cahier de Bord comme dirais_je =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young-King 2 Posté(e) avril 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2010 Par obligation je doit mettre fin a mon Jdc Une personne ma fortement déconseiller de continué celui_ci pour une certaine raison je suis navré de devoir faire cela mais ce Jdc est maintenant Dead !!!! :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés