shaft 1 Posté(e) juin 1, 2004 Partager Posté(e) juin 1, 2004 bonjour a tous, je me renseigne pour commecner mon indoor et par rapport a tous ce qu ej'ai vu et aussi par rapport a mes moyens je compte opter pour un scrog a partir d'un bubbler avec comme lumiere des neons(day + warm) Qu'en pensez vous? est que la technique du bubbler est mieu par rapport a celle de la terre? pmieu vaut il laisser pousser ou le scrog est il plus conseiller? merci pour vos conseil, et merci à thomthom pour son journal de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 1, 2004 Partager Posté(e) juin 1, 2004 Ne fais pas un double topic si tu en as deja fais un https://www.cannaweed.com/forum/sujet-11704_2.html tyti t'as repondu Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) juin 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2004 ouai je sais mais c que je savais pas ou il serai le mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 1, 2004 Partager Posté(e) juin 1, 2004 Si jamais tu as besoin de changer ton topic de place fais une demande par MP a un moderateur, Arecibo par exemple. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés